Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 119 093 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Pevets
Citation : on fait des citations, point, barre, merci!
On peut quand même réagir à la citation, en tout bien tout honneur? ;)
Hors sujet : Moi!!!!!!!!!,
Faudra m'expliquer...
Anonyme
Citation : ne sois pas désolé, on est en démocratie
La notion de démocratie n'existe pas sur un site Internet.
Citation : Oui, mais face à M. Oogie Boogie, je suis encore un ti nouveau, il a quand même pile un mois de plus que moi d'ancienneté sur A.F....
Citation : Ouf , ne t'aventure pas dans ce sentier boueux , supprime ton post, tu lui tend une belle perche......je t'expliquerais.....
M@souleo
TheStratGuy
Citation : On peut quand même réagir à la citation, en tot bien tout honneur?
euuuuuuh, ici c'est Alerte citations , PAS Alerte mauvaise foi je te rappelle ;)
Hors sujet : Citation : La notion de démocratie n'existe pas sur un site Internet.
j'aurais pas peur que ça chauffe pour mon compte , je lancerais une Alerte fake à Fuyu là... enfin je dis ça... ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Moi!!!!!!!!!
Hors sujet : pevets t'as un mail.....
Pevets
Citation : Il suffit pas d'être "bon enfant" pour ne pas être lourd.
Comment se définit la notion de lourdeur? Je veux bien que tu m'expliques.
Je ne suis pas ici pour faire chier le monde, ni me faire des ennemis. Il faut tout de même reconnaître que nous sommes tous différents, avec des réactions différentes, des goûts différents,..., et que l'on ne peut pas plaire à tout le monde. Perso, je n'ai strictement rien contre toi.
Jules Joffrin
Citation : Je ne suis pas ici pour faire chier le monde, ni me faire des ennemis. Il faut tout de même reconnaître que nous sommes tous différents, avec des réactions différentes, des goûts différents,..., et que l'on ne peut pas plaire à tout le monde. Perso, je n'ai strictement rien contre toi.
IL n'empêche que subrepticement, vous envahissez tous les topics, notamment ceux de légende comme celui ci, pour flooder allègrement...
TheStratGuy
Citation : Comment se définit la notion de lourdeur?
... tais toi et monte!
tiens? cassée...
Anonyme
Citation : Comment se définit la notion de lourdeur?
A la subjectivité du modéro pardi et/ou par la réaction d'un grand nombre de personnes.
site internet != démocratie
!= veut dire "n'est pas égal" en programmation
TheStratGuy
c'est ce qui laisse le plus de traces en tous cas! ;)
- < Liste des sujets
- Charte