Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 300 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Goum Le Chat

Citation : Toi t'as envie de me niquer
ou comment le canard fornique la grenouille

MrKermit

a.k.a

Citation : Quand j'etais gamin, alors que je suis un hardcore sleeper, je mettais mon reveil le week end pour pas gacher des heures de jeu
J'arretais vers 11h heure, j'allais prendre mon petit dej en faisant semblant d'etre à peine reveillé pour que mes parents me grillent pas, et je retournais jouer

Anonyme

Citation : De toutes façons, l'alcool fait plus de morts que le dakar...
Ibraz, si tu nous regarde

Will Zégal

Citation : puissent les dieux passer la tondeuse dans son jardin a chaque fois que je prononce son nom 100 fois béni, le créateur l´attend au paradis avec 100 balles, un mars et les 40 vierges fournies dans le package

Anonyme

Hors sujet : Hey Billy je suis arrivé dans le 56.

Hon Seki

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation : Citation :
Je me permets de manger du noob car j'en suis un !

Un ptit cadeau:
Citation : C'est quoi AF j'ai cherche un peu mais je sais pas ou regarder

Lgg

Agentcarotte

Citation : un solo c'est ce qui permet au musicien de s'exprimer, et donner sa personnalité au morceau.
Copyright Loopseka mais : LOL.

Anonyme

Citation : Jai vomi sur ma korg et elle marche encore bien

Push-Pull

(je venais justement ici pour la quoter, grrr...)

tihouss

Citation : ah que ce sont des amis
Bon on dirait que Johnny a eu la nationalité belge

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dr Pouet

Citation : N6 a raison faut en revenir a la zique!
c'est vrai qu'on entend bien la queue de reverbe du depart de sol!
En meme temps heureusement que shirow continue à nous montrer l'eq et que denfert est là pour moderer les comps.

nikoprods

Citation : j'ai sniffé UNE fois du poppers. Parce que ma chérie d'alors me le tendait. J'ai trouvé ça con, proche de l'odeur des polycopiés en classe de collège, et ça donne un peu de sueur. Comme si j'en avais pas assez après des heures de levrettes enivrantes.

Ostràl

il a fait manger son vomit à son clebard juste aprés nan?

jy_connais_rien

Citation : smatch de off spring
sclair! sacré match!
Anonyme

Citation : tu mets un lipstick et je change de slip
:slyguess:

azzy123

"Si ça se trouve il s'est fait défleurer. Dans son postérieur, avec des appendices lol lol lol ptdr
T'ain la honte, le pratiquant de sexualité non recommandé par Benoît XVI!!!!"
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Citation : J'ai eu la mauvaise idée de confier ma B4FL à un luthier en pleine période de fêtes. Celui ci a du laisser la basse à côté d'un plateau de fruits de mer, car depuis le manche pue le crustacé, et mes mains empestent à chaque fois que je joue...
PS : pas de plaisanteries scabreuses sur les femmes de luthiers, merci

Anonyme

YanLowFreq

Anonyme

t'es couillon de nature ou c'est le fait de ne plus pouvoir enfumer d'honnetes alcooliques qui te fait dire des trucs pareils

YanLowFreq

t'as vu les skuds que ti a envoyé à Zap sur le thread "Ou est passé Santa Carlos ?" ?? Attend, j'ai rêvé oo c'est quand même un peu beaucoup toi qui l'a excédé et provoqué son départ ? Son fake confirmera peut-être, m'enfin...
Bon alors steuplé, ne m'aime pas hein...

- < Liste des sujets
- Charte