Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 312 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

YanLowFreq

Si j'avais du temps je quoterai tes skuds, mais je n'ai ni le temps ni l'envie de relire tous tes posts, langue de serpent. En tout cas, tu ne peux pas nier adorer jeter de l'huile sur le feu...mais ça encore, ça passe pour de la af-attitude de bon aloi, x° degré compliant, hopital/charité toussa toussa
:cassos: (

fritesgrec

Agentcarotte

Will Zégal

Avec des potes, on parlait de ski et de stations et ma douce :
Citation : Aux Menuires, ils ont un beau dolmen skiable

Agentcarotte

Will Zégal

Elle aime le rouge et kiffe John Zorn.

Tagadobudoire

Citation : Rigolo c'est comme bibelot

Anonyme

Hors sujet : yan> ben apprend à lire et sinon ben ok c'est cool barre toi et amuse toi bien à ruminer ta haine des nons fumeurs devant ton troquet préféré en meme temps toi non plus tu ne fais plus de musique non? enfin j'ai pas le souvenir d'avoir entendu quelque chose de toi

YanLowFreq

Dr Pouet

Citation : Shirow, y'a effectivement intéret a te voir aux apéros ! Quant à Wolfen, je vais ENFIN pouvoir modérer les discussions sur la convolution, c 'est pas trop tot

Anonyme

Citation : c'est géant de partager [...] 9 trous avec un pote ou de s'exciter a eclater
:gangbang:

Number-6

Là c'est plutot un trio avec une meuf de l'espace !

Push-Pull

Ou alors: trois meufs d'ici...
Ou encore: un demi-golf...

Ostràl

Citation : # Le Pub des Gentlemen (9999)
qui c'est qui s'en charge?

Javier Guante Hermoso

a.k.a

Citation : C'est juste pour le taf, j'ai besoin de faire F5 toutes les 10 minutes.
Si le machin pouvait le faire pour moi...
Plus feignant, tu meurs.

jy_connais_rien

Citation : Y'a aucune raison que ça fonctionne, mais le monde est tellement imprévisible, des gens volent dans les airs propulsés dans des oiseaux mécaniques.

Goum Le Chat

a.k.a

Will Zégal

Des gens peuvent avoir besoin d'avoir une page qui se réactualise régulièrement. Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
Moi ça m'est arrivé. Oui tu es content, quand tu es occupé à faire d'autres trucs, d'avoir une réactualisation automatique de la page.

a.k.a

Citation : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
Bah absolument rien.

Dr Pouet

Citation : la décontextualiser me fait marrer
Depuis quand s'autorise-t-on à déformer le contexte d'une citation ?

a.k.a

- < Liste des sujets
- Charte