Sujet Alerte Citations
- 99 346 réponses
- 908 participants
- 3 083 108 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
nova akropola
Anonyme
Marie...
Anonyme
Citation : gratuite sans raison
Alerte redondance, alerte mauvaise reponse, alerte pkoi tu dis ca?
Depuis quand faut des raisons pour s'exprimer.
Anonyme
Citation : Aaah il me trouve insurpotable...? C'est son droit... et je lui enleverai pas... hi hi hi... Moi je ne le connais même pas et il m'est difficile de trouver quelqu'un insurportable qui se trouve devant un ordi dans une pièce d'une maison, d'une ville que je connais même pas, dans un autre pays sur un autre continent... alors je sais pas quoi lui dire... Qui suis je pour le juger ? de toute façon... j'en ai pas le droit... puisqu'il m'est pratiquement inconnu... Trouver insupportable quelqu'un que je connais à peine avec autant de distance est un sentiment qui m'est étranger... Mais j'y peut rien pour lui... il peut me trouver insupportable... il en a le droit...
Marie...
Tu peux dire "tu" heing...
Tu as bien raison j'rectifie je trouve TES POSTS imbuvables, ton personnage sur af.
bara
Ça c'est kloug
Citation : j'en ai pas le droit... puisqu'il m'est pratiquement inconnu...
Si, si, tu peux. Lache-toi Marie
Citation : Trouver insupportable quelqu'un que je connais à peine avec autant de distance est un sentiment qui m'est étranger...
Au début, c'est difficile, mais tu vas voir, on s'y fait plutôt bien. On finit même par prendre un franc plaisir.
Citation : il peut me trouver insupportable... il en a le droit...
Nan, en fait il drague.
fritesgrec
si ça intéresse quelqu'un
BACDME
Anonyme
Marie...
bara
Citation : sinon on te coule dans le ciment...?
Attention, Marie, hein, le coulage dans le béton c'est domaine réservéAnonyme
Marie...
- < Liste des sujets
- Charte