Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 317 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

lohworm

Citation : Il faudrait juste que tu nous donnes des exemples de droite, à part Johnny et Gyneco...

comme Mireille Mathieu ?

Pere Founasse

Citation : La musique, c'est une valeur de gauche... paf !
Je savais qu'ils avaient d'excellents chanteurs au Canada, mais je savais moins pour les comiques.

Provocateur d'extrême droite

SparkendeFugl

Citation : La musique, c'est une valeur de gauche...
On m'a donné le boulet award pour bien moins que ça. Là, la connerie est tellement grosse qu'on pourrait vivre dedans. Depuis quand la musique est une valeur. Et depuis quand appartient t-elle a un bord politique.
J'éspére que tout le monde me rejoindra la dessus, la musique est apolotique, et je l'éspére, bien au dessus de tout ça.
Citation : Qu'est qui arrive sur ce site depuis quelques mois? c'est devenu Prise de tête land.
[Edit] ok founasse est plus rapide que moi.

Anonyme

Il y a une des deux boules (celle qui semble faire une fellation à l'autre) qui sort de l'image... ce n'est pas beau...
Citation : J'éspére que tout le monde me rejoindra la dessus
Hip Hip Hip hourra !

SparkendeFugl

Citation : Hip Hip Hip hourra !
Gredin ...

khaledo

Lgg

a.k.a

Citation : c'est à croire que vous n'êtes pas instruit
T'aurais pas oublié un "s" à "instruit" ?

Jules Joffrin

Citation : Depuis quand la musique est une valeur. Et depuis quand appartient t-elle a un bord politique.
J'éspére que tout le monde me rejoindra la dessus, la musique est apolotique, et je l'éspére, bien au dessus de tout ça.
C'est, il aurait fallu dire : les gens de droite ne savent pas faire de la musique (sauf founasse).

Anonyme

fritesgrec

shumana

Hors sujet : Il existe le thread hommage à Gregory Lemarchal?
Rien n'est vrai, tout est possible.

Pere Founasse

Hors sujet : Pour le moment, j'hésite à le remettre. Je n'aimerais pas me faire virer une autre fois du forum.

Anonyme

shumana

Hors sujet : Ah d'accord en effet, dommage j'avais une blague, je voulais voir si elle y etait déjà... tant pis.

Anonyme

Hors sujet : il faudrait peut etre tenter le coup sur le forum de tf1

jy_connais_rien

Hors sujet : les derniers posts:
c'est la lu, tteu fina, leu

shumana

Hors sujet : Putain et comme un con j'y suis allé sur le forum Tf1... Et j'ai même pas pu poster ma blague... J'ai mal à la tête là... Je sais même plus qui je suis et d'abord je suis où et vous ETES QUI????

TheStratGuy

Hors sujet : j'y_connais_rien>> perso au vu de ces derniers mois je les imaginerais plutôt chanter un truc comme ça...
(A noter avant qu'on me traite de sectaire que cette chanson irait à mon humble avis tout aussi bien pour la plupart de ceux qui dans leurs meetings chantent vraiment l'internationale... )
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Hors sujet : C'est cool le hors sujet ?!

Dr Pouet

TheStratGuy

Citation : Ya plus beaucoup de citations dans ce thread.
...et ça alors, c'est quoi?

Pere Founasse

Goum Le Chat

TheStratGuy

Citation : Vous allez continuez à nous emmerder avec des histoires de qualités/defauts gauche-droite (dont je n'ai personnellement rien à foutre)
Hors sujet : ...voilà, suffisait de demander!
- < Liste des sujets
- Charte