Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 333 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Hit !

Clouez moi par les ch'veux, les gars; faites-le au prochain festib-af !

Hit !

On sèche dur, là...
(Tiens, bah l'est plus là, l'ami grec ?)...
Ah bon...

Hit !

Javier Guante Hermoso

Hit !

bkk_drs

Hit !

Citation : Aoutkast

tryoruda

Hit !

Après, on peut se la rejouer (pas aujourd'hui, heinG), avec les villes ou états amerloques : Chicago, Texas, Kansas, ...
Et d'autres thèmes...
J'crois comme même qu'on devrait faire un thread à part.
Non ?
Ah bon...

Hit !

J'crois qu'c'est tout.
Restent : Septembre (mouaip : "Earth, wind & fire" bon, vraiment : 10/10 pour la trouvaille mais bon, on peut comme même pas), Octobre et Décembre.
Spassa ?
J'm'a gourré ?
(Mais bon, vu qu'on a Les Quatre Saisons, hein...).
Restent donc a priori -difficile de chercher en faisant les comptes; j'reli(e)rai tut plus tard :
Septembre, Octobre, Décembre.
Hors sujet : Bah non : l'est plus là, not' sandwich...

Anonyme

TU dirais quoi si on te faisait des jeux moisis sur tes conneries on stage?

Hit !

J'ai nonobstant proposé, tout précédemment, de le livrer encor -sans "e"; faites pas chier

Nous vous réveillâmes hélas ! sur un ton qui n'était plus au goût ou pas encore ( là, bah y'a un "e" ) du propre vôtre.
Veuillez bien en tout ceci accepter ma "meilleure démission" à défaut de toutes nos excuses, vous priant au passage de daigner relever le détail que je ne suis point l'auteur du thread que vous citez ci-avant.

Anonyme

diggy

Anonyme

Statik

Doktor Sven

Hors sujet : Il vous manque Melissa Mars dans le décompte.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

fritesgrec

Number-6

Anonyme

Jean-Claude Vandamme hier à la télé ?

Hit !

Hors sujet : Bah y'a de tout, Num :.
J'résume tous pour les légitimes râleurs -pas les autres, heinG- :
Etape 1- Y'a des modos qui postent en HS, bon bah j'fais généralement pareil (j'l'ai expliqué bien avant que de penser au "jeu" ).
Bon.
Etape 2- Y'en a un (mais bon, l'est pas trop modo-modo ou alors
, un quasi-modo, on va dire) qui me dit qu'y faut pas faire comme les autres modos).
Mais bon...
Etape 3- Sur ce, bah t'as un troisième modo à qui je demande si on peut se faire un jeu qui me passe juste par la tête OU si on fait un thread à part pour ça (il est même bien ma foi possible que je l'aie demandé à deux reprises. J'balance pas, hein : jessplik à ceux qui ont dormi et qui râlent pas).
Etape intermédiaire -Bah du coup, on joue...
Et apparemment, sauf un Général, ça n'avait réveillé personne et on s'en contentait bien, tous, avant que vous ne vous fâchiasses tous (j'crois qu'c'est comme ça, le verbe : ah que pas sûr : )...
Et puis bah... au final, bah c'est sur Toilb' que ça enquille (phrase ô combien quotable).
Pure logique, tout ça ...

Push-Pull

Citation : Si déjà je peux pas relâcher le string de mon chat sauvage, autant y aller profond-profond

Hit !

Hors sujet : Ca, bah y'a pas à dire : ça, au moins, c'est de la citation ...

Will Zégal

Hors sujet : Toilb, je t'aime bien. Tu le sais que je t'aime bien, hein ?
Mais par moment, tu es looooourd, mais loooooooourd.
- < Liste des sujets
- Charte