Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 612 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Hugaw

Anonyme

Citation : Et comme je dis toujours: le client est roi, mais les rois sont polis.
A part ça G77, tu peux aussi appliquer San-Antonio:
Ne jamais causer avec un con, les autres autour risqueraient de ne pas savoir lequel c'est.
Et surtout:
Un con ne perd jamais son temps, il perd toujours celui des autres.
xcellent et tellement vrai

ben perso quand ça m'arrive je moufte pas, je fais mon taf rapidos et en service minimum, si je peux facturer j'hésite pas et je me dis que le client suivant sera plus sympa.
Alors qu'un client sympa je fais tout pour l'arranger parceque je n'ai rien a y gagner.
Je peux être très fort à ce jeux.

nikoprods

Citation : En signe de protestation, j'ai mis ma fastlane en bypass hier soir.

Goum Le Chat

Citation : je fait des mouvement de cheveux, mais bon parrait que ça me donne plus l'air d'un cro magnon que d'une poule L'Oréal
Y'a une période "fofolle" chez les modos.

Anonyme

Citation : lacord de 6m et le 2m
Simpa l'accord de 2m, en tripatouillant avec les commas effectivement on doit pouvoir arriver à mettre trois sons.

Head Minerve

Anonyme

Citation : lacord de 6m et le 2m
Et si sté juste un e qui manquait:
Citation : la corde de 6m et le 2m
Voila, démasqué

Désinscription AF

a.k.a

Citation : Simpa l'accord de 2m, en tripatouillant avec les commas effectivement on doit pouvoir arriver à mettre trois sons.
Tu confonds apparemment avec l'accord de 2nde diminué.

Push-Pull

Citation : groupe électro-pop qui utilise une basse, un chanteur, un microkorg, une électribe

Ah... Les chanteurs n'ont que ce qu'ils méritent !

Anonyme

Citation : La 2m = La b9 = La + Do# + Mi + Sib = 4 notes.
Je le voyais pas comme ça moi, pour moi la tu as rajouté la neuvième.

Sinon a.k.a la seconde diminué c'est une enharmonie ?, dans le système tempéré hein ? sinon nous avons un magnifique intervalle réalisable au violon d'un comma, frisson garanti

Head Minerve

Et la seconde mineure, ben c'est noté b9 dans un accord si je ne m'abuse (9 au lieu de 2, mais c'est la mêem note à l'octave hein). La neuvième (majeure) est notée "9" et la neuvième mineure "b9". C'ets le même principe que la sixte et la septième, non ?
Donc un Ab9 est un accord de La avec une seconde mineure à l'octave.

Mais à relire la citation, p'têt que le gars parlait de VIm et de IIm, ça me semble dix fois plus logique du coup.

azzy123

Citation : Donc un Ab9 est un accord de La avec une seconde mineure à l'octave.
En fait, logiquement si j'me trompe pas, A(b9) ca existe pas
Car soit on a A7(b9), qui est donc un A dominant avec la 9e mineure
Soit on a A add(b9), qui est la triade de La + une 9e mineure
Le petit "add" étant là pour ne pas qu'il y ait confusion entre Ab avec la neuvième majeure, et A avec une neuvième mineure
(Ce petit add est employé lorsqu'il y a une tension sur une triade, accord sans 7eme donc)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

a.k.a

Citation : Mais à relire la citation, p'têt que le gars parlait de VIm et de IIm, ça me semble dix fois plus logique du coup.
Oui, c'est évident que c'est ça, surtout quand on a lu ce qui précède.
Citation : ( 2 = double note)
Un intervalle, c'est deux notes, trois et au-delà, un accord.
Et oui, une seconde diminuée, c'est l'enharmonie. Et on peu le faire sur une basse fretless, aussi.

Anonyme

a.k.a

Anonyme

L.d.50

Citation : Je lis souvent que les instruments sont trop cher, que les constructeurs sont des voleurs qui ne sur le dos des pauvres musiciens, mais les bons instruments ont toujours ete chers, une Les Paul a l'origine deja etait chere. 300$ en 1960.
ah ouai en effet

Anonyme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

a.k.a

L.d.50

Hors sujet : la procédure est en cours,j'attends la réponse de la hotline,je dois en etre à la 3ème réfléxion de ce genre depuis ce matin sur le pseudo...lassant

fruitcake

Hors sujet : avec la mienne ça fait 4

a.k.a

Hors sujet : Ca va passer, tu verras...
Hvit >

Push-Pull

(Pis mon compteur, ça fait minitel...)

L.d.50

Hors sujet : sa devrait plus tarder normalement
- < Liste des sujets
- Charte