Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 607 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : a priori le probleme des mails qui n'arrivent pas est réglé. si vous pouviez regarder..
Ben j'ai reçu un mail "Happy New Year" & co de AF, mais que ce soit sous IE ou Firefox j'arrive pas à m'inscrire. Donc je patiente

Dr Pouet

(pour arriver à s'inscrire beaucoup ont du se déconnecter, voire cliquer sur "ne plus se connecter automatiquement" )

Anonyme

sinon moi j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois mais je ne sais pas pourquoi a un moment ça a marché mieux que les essais precedents

Anonyme

Push-Pull

Citation : A présent, je peux posté sur l'autre via FF et posté ici en même temps ca pause pas de soucis.
Hèhè... On reconnaît les grands travailleurs !

Anonyme

Citation : (pour arriver à s'inscrire beaucoup ont du se déconnecter, voire cliquer sur "ne plus se connecter automatiquement" )
Effectivement, maintenant ça amrche, reçu le mail, toussa

bouiboui

Statik

Anonyme

Push-Pull

Citation : J'ai pensé à arrêter de respirer, mais j'ai assez vite craqué et replongé.
Tu m'étonnes....
Ushergoat

Citation : Le Son du 414 TLII est plus "dark" que celui du 414 XLII

Will Zégal

- se déconnecter d'AF fr
- vider le cache
- s'inscrire sur l'AF en
- se reconnecter.
Personnellement, je passe de l'un à l'autre avec le même navigateur (FF) et sans déconnexion.

Goum Le Chat

Anonyme

Citation : Pour l'inscription sur AF anglais (ceux qui galèrent) :
- se déconnecter d'AF fr
- vider le cache
- s'inscrire sur l'AF en
- se reconnecter.
Personnellement, je passe de l'un à l'autre avec le même navigateur (FF) et sans déconnexion.
Moi aussi, et j'ai pas eu à faire ça...

Anonyme

Will Zégal

Citation : Moi aussi, et j'ai pas eu à faire ça...
Tu t'es inscrit quelques jours plus tard, aussi

Anonyme

Dr Pouet

Citation : Mimi Mattie, la star montante du folk-indus SM underground pakistanais est aussi contre. Je l'ai vu dans Tracks sur Arte.
Citation : Comme quoi, c'est vraiment pas bien la musique libre.
En même temps, Mimi Mathy en star montante, c'est tout ce qu'on lui souhaite. Une carrière grandissante. S'élever dans la profession. Prendre de la hauteur parmi le peloton des artistes émergents. Grimper les charts pour qu'on la voie dépasser au moins un peu, quoi.
Et à ceux qui voudraient la rabaisser, je préviens d'avance: peine perdue !
Citation : C'est petit

Will Zégal

Anonyme

Citation : Bonjour,
Je recherche une personne sérieuse, de sexe masculin qui a entre 20 ans et 28 ans situé sur la région parisienne, Normandie et alentour, parlant couramment l'anglais et sachant l'écrire (niveau minimum au TOEIC 750) pour une offre d'emploi de courte durée, avec une très bonne rénumération.
Pour plus d'informations sur la mission qui pourra être confié, veuillez me contacter rapidement à cette adresse email suivante : duv*****stien@laposte.net
Cette offre est très sérieuse, les personnes ne correspondant pas au profil recherché, merci de ne pas me contacter.
Merci d'avance
Sébastien

Anonyme

le reverend

C'est pas puni par la loi, ça ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ostràl

je compose le 17!

Dr Pouet

hotroll

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
- < Liste des sujets
- Charte