Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 518 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Goum Le Chat

Citation : rythme habituel des devs qui, je le rappelle, consiste à mater des sites de boules toute la journée avec une page de soi-disant code toute prête à mettre au premier plan si quelqu'un passe dans leur bureau.

Pere Founasse

Citation : Tu est un petit comique toi j'ai remarquer tu c'est quoi si tu repond pas a ma question se n'est pas la penne de poster merci
Provocateur d'extrême droite

Dr Pouet

J'aime beaucoup le "tu c'est quoi". C'est sobre, c'est propre, le correcteur orthographique ne bronche pas. Du travail de pro.

Pere Founasse

Citation :
Bonjour je suis un chanteur débutant j'aimerais savoir si vous auriez deux ou trois conseille a me donner Enfaite j'aimerais beaucoup arriver a chanter comme se chanteur
http://fr.youtube.com/watch?v=aXKhY7AcEfo
ben voila si quelle que personne pourrai m'expliquer comment il fait sa serait gentille merci d'avance .

Tagadobudoire

Citation : sa serait gentille
Parce qu'à prononcer, on dit "janti", pas "jantiye" quand on dit le mot "gentil"... Y'a des fautes que j'ai vraiment du mal à savoir comment elles ont été faites, doit falloir se forcer, ou les inventer...

a.k.a

Citation : Y'a des fautes que j'ai vraiment du mal à savoir comment elles ont été faites
Et avec des "dont", c'est pas mieux ?

Anonyme

Push-Pull

Citation : Radiohead est une intéressante réactualisation de Claude François

Dr Pouet

Citation : mais chuis sur safari sur mac !
j'ai bien firefox mais j'ai mes habitudes... y a pas AF en marque-page dedans...
Citation : ah, ce que c'est compliqué, l'informatique...
Citation : Ca va partir grave là

Anonyme

Interréssante vision de la chose