Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 622 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

_d j a n g o

Hors sujet : Nous c'était un débat, en français, entre balises.
(et un peu moins "m'as tu vu")
Résultats du questionnaire écolo :

YanLowFreq

De rien.

a.k.a

Merci Yan.

_d j a n g o

Hors sujet : C'est parceque tu n'as pas étudié les oeuvres Post-systémique de Morton Feldman et Terry Riley enrichies par Stockhausen et le sérialisme intégral.
Je pense quand même, et tu me rejoindras, que les oeuvres stochastiques, notamment chez Xenakis, ont pu rendre confuse la pensée du son complexe comme un continuum, parallèlement microscopique, (explicitement évidemment) du continu formel macroscopique (je pense à Horatiu Radulescu)
Résultats du questionnaire écolo :

Goum Le Chat

Sinon je tire.

muchos

Citation : rien que pour atteindre le haut de son tabouret, il me faut un trempoling...
le problème c'est que pour monter sur le trempoling, il me faut un tabouret...

Anonyme

Anonyme

azzy123

Citation : Ouais c'est comme essayer d'imaginer un cercle carré c'est dur

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

L.d.50

Citation : Bonsoir, je ne connais pas la E410. Mais elle me plait.

Dr Pouet

Cutboost

Citation : Quoi comme matos pour 426 euros ?
K.O.L.O: http://www.kolo-music.net JVAL Festival: http://www.jval.ch

Anonyme

Head Minerve

Anonyme

Citation : Je l'ai juste esseillé 15 secondes

Désinscription AF

a.k.a

Citation : Influence ? : The Who, Telephone, Beatles... Principalement... J'aime le jeu que tient la batterie et qui est assez technique...

Yann Polar

Citation : Bonjour,
Je doit etre un peu "gogol", mais je viens de recevoir mon padkontrol, et je n'ai pas de sons qui sort ...
il est connecté via USB, et j'ai installé tout les logiciels fournit avec ...
Quelqun peut m'aider ?

Anonyme

Statik

Anonyme

a.k.a

Citation :
Bjr a tous cette fois c'est plus fruty loops mé cubase et en fait cé le cpu ki a l'air d'étre en surcharge en permanence et g bo réffléchir et regarder partou ds la config etc je trouve ce ki peu fer ça sachant ke rien k'en ouvrant sx3 sans avoir mm creer de projet et que le cpu disjoncte dja
???
ke fer???? merci
Ca sent le headshot.

Push-Pull

Anonyme

tihouss

Citation : Moi samedi je pensais me venger de mon voisin d'en face qui doit croire qu'on a arrêter de jouer en face de chez lui parcequ'il est venu pas super content y a quelque mois, alors que c'est plutôt qu'on en avait marre de déménager les amplis à chaque fois et on a tout foutu dans ma chambre qui sur une face où il y a personne en face, ni sur les côté puisqu'on est en fond de cour.
:blahblahblah:
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte