Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 299 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Pictocube

Citation : + un milliard.
Wouaw !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

mwall

Dr Pouet

Citation : Encore que lorsque l'on voit les jeunes ici...
Comme thérapie tu peux aller lire des threads du forum jeuvideo.com, c'est assez étonnant.

Anonyme

Parce que, faisant partie de ces jeunes, je puis t'affirmer qu'il y en a des bien pire dans la vie "reelle" (epour les forums jeux vidéo, je peux pas dire)

Dr Pouet

Citation : tu veux dire que si je vole en cosmostationnaire (stationnaire par rapport au cosmos, disons au soleil, pas par rapport à la terre) au dessus du sol sur le 45e et que je klaxonne, le son de mon klaxon n'avancera pas vraiment à la surface de la terre? il sera donc tout grave, et tout pas fort?

Dr Pouet

Un petit exemple :
Citation : Et oui vive tokio hotel !! !! car c´est le meilleur groupe (avis perso)
Je sais je vais me faire tuer car beaucoup détestent tokio hotel mais bon si vous aimez, je veux en parler avec vous ^^
Citation : A fond se nul se truc !
mais bon ses ton avis et je respect ça
si tu tant doutaiit pk avoir cré le topoic ?
Citation : car pour ceux qui aime j´ai des questions à posais =)
Citation : # c´est marrant je suis étonné je ne connai pa beaucoup de garçon fan de tokio hotel (aucun en fait), d´ailleur JV étant majoritairement fréquenté par des garçons, sa explique l´impression que tout le monde déteste ici.
Bref pour ma part, je trouve leur musique pas trop mal mais sans plus, et par contre c´est un groupe beaucoup trop médiatisé.
Citation : aïe désolé slipknot je ne connais pas et 2e question:
Savez vous si il y aura d´autre chansons en anglais ?
Citation : ous le monde croient que tokio hotel est un groupe que beaucoup de filles écoutes, mais en concert il y a presque autant de mecs c´est juste qu´il n´assume pas ^^
Citation : j´aime un peu tout
meme un peu de rap
mais surtour le rock/metal(rammstein,iron maiden ...)
mais tokio hotel, non!
sa passe pas
tokio hotel ist ein grosser scheiss
Vous voyez, ils ne mettent pas de kikoo lol mdr tous les 3 mots, c'est pas si désespéré.
Dans un autre coin :
Citation : AIDE: Le Mariage et ses obligations :
Bonsoir à tous à toute,voilà, je voulais savoir si vous saviez dans quel site puis-je trouver la liste, ou des éléments qui parlent des obligations extra-patrimoniales du mariage( qui ne concerne pas gérance des biens des époux mais des trucs comme la fidélité, l'honneur, etc) , qu'elle soient de l'ordre juridique ou simplement morale (religion).
Merci d'avance pour vos réponses
Etonnant non ?

jy_connais_rien

edit>
Citation : des obligations extra-patrimoniales du mariage

jy_connais_rien

Citation : Ouais ! Ils me l'ont mis... J'avais même pas vu ! Je suis tout ému...

Javier Guante Hermoso

Push-Pull

Citation : Dr Pouet qui quote une histoire de klaxon.

Citation : je considère chaque post de Ccaro2 un peu comme un tableau, une composition, où tout est étudié : avec des smiley par-ci, du orange hs par-là, du gras, des majuscules... prenez du recul en tournant la tête, et regardez d'un coup votre écran, c'est de l'art moderne

_d j a n g o

Hors sujet : mwall, oui, je suis formateur en fait, sur un logiciel de paie
Mail pro encore :
Citation : il ne devrait n'y avoir aucun montant.
Ils savent plus parler la France.Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Citation : Comme thérapie tu peux aller lire des threads du forum jeuvideo.com

Désinscription AF

Dr Pouet

Je vais sans doute perdre une bonne occasion de me taire, mais... pourquoi parlez-vous "d'une histoire de klaxon" ?

Alosely

Dr Pouet

J'ai relu 3 fois l'histoire de Tokyo Hotel et regardé s'ils n'avaient pas un titre célèbre qui parlait de klaxon.

tihouss

Citation : on ne résonne pas au même niveau sur ce point
Suffit d'y mettre un peu plus d'énergie, vous avez peut-être des atomes crochus quand même
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Citation : C'est quoi la boîte rouge ?
Une Red Box ?
Oui, et la maison verte c'est une green house. Merci

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

No Øne

S*ck my duck !

Push-Pull

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Alosely

...alors que les résonances à travers des niveaux d'énergies confiné c'est pile mon sujet de thèse

Push-Pull

Pictocube

Hors sujet : C'est quoi :gross: ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Goum Le Chat

Citation : Le lit de 140 c'est une taille standard, et le lit de 160 c'est plus grand.
- < Liste des sujets
- Charte