Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 696 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Gros membre…

C'était quand même pas compliqué de nous le dire hein!

Anonyme

Goum Le Chat

Etant donné que j'ai un problème de peau très génant qu'une quinzaine de dermatos différents n'ont pas su régler, je te cache pas que je l'ai assez mal pris.
Mais je dois manquer d'humour, comme Will. Ca doit venir de là.

Denfert

Anonyme

jy_connais_rien

Gwenaël Landunvez

Goum Le Chat

Alors je sais je ne suis pas une légende du site (et je m'en fous), je ne suis pas aprécié de tous pour des raisons que j'ignore (et dont je me fous aussi, tiens) et si certains me considèrent comme un modo facho ou autre, grand bien leur fasse. Mais y'a des limites à ne pas dépasser, toucher à ma vie privée en fait partie. Alors ouais, je l'ai mal pris.

Denfert

d'ailleurs à la décharge de Goum c'est moi qui ai suspendu tout ce joli petit monde lors d'un coup de sang mémorable. y'a failli y avoir 350 000 suspensions de comptes ce jour là

Pere Founasse

Citation :
Etant donné que j'ai un problème de peau très génant qu'une quinzaine de dermatos différents n'ont pas su régler, je te cache pas que je l'ai assez mal pris.
Ca vient peut être d'une intoxication aux métaux lourds. Essaye d'éviter tout ce qui est caséine et gluten. Tu n'as plus les enzymes pour les digérer correctement et ça se transforme en poison.
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

D'ailleurs, pour justifier :
Han! Lebenn il a été suspendu pour des trucs qu'il a meme pas dit sur AF, comment c'est trop injuste

Denfert

Goum Le Chat

Citation : en fait ca faisait 1/2 heure que je cherchais pourquoi il était suspendu. merci du coup de main
Y'a un moteur de recherche. Tu sais, le truc pour retrouver un topic ou un message. Tu sais t'en servir ?

Denfert

fritesgrec

Denfert

Goum Le Chat

Anonyme

founasse> t'as bien joué mais t'as pas forcement gagné, je pense que j'ai mes chances aussi

Pere Founasse

Citation : Lui, c'est un véritable c****d. Il est encore pire que les autres alors qu'ils sont déjà assez gratinés.

Pere Founasse

Anonyme

Dr Pouet

Il est clair qu'attila a largement gagné.

J'en profite pour caser ce scoop (déniché par un certain *u**64 )

Gros membre…

Goum Le Chat

- < Liste des sujets
- Charte