Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 639 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

No Øne

Peut-être faudrait-il préciser qu'on parle de sillets de tête de guitares.
Ayant assisté au thread, je les trouve remarquables.

S*ck my duck !

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

lohworm

Citation : Beaucoup d'entre-nous, amateurs de musiques électroniques sommes intéressés par l'idée, l'envie! D'être DJ. Offrir à des auditeurs déchaînés l'extase d'une trance en communion guidée par lui-même, grand chamane moderne détenant les pouvoirs du son.
je ne voyais pas le djiing sous cet angle !

Anonyme

Pere Founasse

:provocation:
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

*-={vegga}=-*

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

Goum Le Chat

Citation : C'est juste une enfant d'Hoffmann
R.I.P. Hofman (décédé avant-hier)

Will Zégal

Citation : plus il y a de fous, ici, moins il y a de boulets sur AF

Anonyme

Anonyme

Citation : Quand on sait que la plupart des DJ se sont lancés dans le djisme comme ils auraient pu très bien se mettre à la customisation de peugeot 205, ça fait doucement sourire.
ch'uis rarement d'accord avec PF (je me demande dailleur pourquoi......le tabac peut être !!!

Dr Pouet

Dr Pouet

Citation : Ola todos!
Bon voilà, tout ceci est magnifique: le site, les newsletter, les freeware, YES! Mais, ah ouai zut, j'y comprends rien en MAO et Home Studio....
C'est donc la raison pour laquelle j'écris, savez-vous où il y aurait un site ou autre qui puisse enseigner les bases de la MAO et HS. Vraiment en commençant du début genre: c'est koi VST, VSTi, plug-in, expandeur, tout le vocabulaire quoi...
Bon ok j'exagère mais ce serait bien cool parce que parfois je me perds dans tous ces termes et je ne pense pas être le seul... si? ah bon tant pis alors...
Comme je vois certaines personnes (billlyboy pour ne pas citer de nom ) super dévouées pour les débutants ou nouveaux arrivants ou autres novices puceaux imberbes des collines, je me suis dis...
Quel casse-(bip) ce caledonian! Mais non pas casse-(bip) juste un pseudomusicien tout ce qu'il y a de plus unplugged qui aimerait découvrir le fabuleux monde de Miss MAO MAO
Allez a plouch dans la douch

a.k.a

Will Zégal

Ça doit dater !

Anonyme

Yann Polar

Citation : plus il y a de fous, ici, moins il y a de boulets sur AF
ouais, de moins en moins de monde sur le pub aussi, reste plus grand monde, hein. boulets et ambianceurs, nada
mais bon la nostamgie c'est plus ce que c'etait. quand est ce qu'il poste ici phoenix, qu'on voie si c'est du bon ?

Anonyme

Et quand on essaie d'etre léger avec les choses légères c'est guère mieux.
Est-ce que les beaux jours vont arranger ça ? pas sur...

Anonyme

Anonyme

Quant aux beaux jours ils ont bcp de vertues mais peut etre pas celle de favoriser l'activité des forums.

Anonyme

Anonyme

Je crois que j'aurais pas du revenir moi...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte