Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 605 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

L.d.50

Citation : Les Glorieux Maîtres d'AF.
qu'est ce que j'ai pu me fendre la gueule en voyant les autres messages,sa promet d'être un bon divertissement,et de bonnes citations en perspectives

pistonpistache

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

a.k.a

Citation : Tu et demoralisen aka , il faut pas coupé les cheveus en quatre tout le temp le breakbeat c cool et pas la pène de dirt que sa porte un autre nom etc (il s'en serret apersue par lui mème en chèrchen)
biz et mercie a toi aka pour t conseille
Ca faisait longtemps, tiens.

VFred

Ca en est presque fascinant !

Ostràl

*
Citation : Les glorieux pets d'AF

TheStratGuy

Ou alors, il est tout simplement un peu con et/ou naturellement pas drôle...

G²

Citation : Djangologiste > Maintenant que ce forum est déserté on voit magnifiquement bien l’étendu de ta connerie mon pauvre vieux.
Héhé

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Yann Polar

Citation : Djangologiste > Maintenant que ce forum est déserté on voit magnifiquement bien l’étendu de ta connerie mon pauvre vieux.
voilà. c'est joliment résumé

Anonyme

Non, selon moi 90% des gens ne sont pas drôle, 70% tente sa chance, et 10% donc réussit. Bravo pour le génie de ceux-là, mais en toute humilité, on peut bien essayer nous aussi d'avoir l'énorme privilège de faire rire quelqu'un, ne serait-ce qu'une personne... une seule fois... on fait ça discrètement

edit {...}

TheStratGuy

Head Minerve

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Anonyme

Citation : Tu et demoralisen aka , il faut pas coupé les cheveus en quatre tout le temp le breakbeat c cool et pas la pène de dirt que sa porte un autre nom etc (il s'en serret apersue par lui mème en chèrchen)
biz et mercie a toi aka pour t conseille
Rien que pour les fautes d'orthographe

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Desolé.

L.d.50

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

SparkendeFugl

Anonyme

Citation : chaque fois que je rentre au Japon, il me faut un mugshot
Même Shirow il a jamais vu de shocker avec des Japonais passant à l'acte avec un mug

Dr Pouet

Citation : Les Glorieux Maitres d'AF

Ca m'en a donné une autre

Dr Pouet

Citation : Sans parler de l'autobus qui est passé devant la maternité au moment de la naissance et qui certainement produit plus de vibrations que le soleil qui se trouvait à des millions de kilomètres de là...
C'est pas compliqué moi je suis tractopelle ascendant marteau piqueur, ce qui fait qu'en plus d'inspirer lunairement je ne chante que du hard rock. CQFD
- < Liste des sujets
- Charte