Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 678 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Yann Polar

...
: )

Goum Le Chat

C'est lâche, mais je tiens à mon compte, et même un modérateur n'est pas à l'abris d'un coup de sang d'un developpeur.

Yann Polar

( envoyez vos avis en mp quand même )

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

au contraire, ça doit être dur à porter, ça jette hilico un discrédit, moi je les plainds !!!
tu te vois toi, arriver devant tout le monde avec un gros sigle de superman sur le t-shirt ?
tu passes immediatement, et irremediablement pour un gorky !!!
peuchèèèèère !!!!

Will Zégal

S'il faut suspendre un admin, je pense qu'il vaut mieux s'attaquer à Early Reflexion qu'à Doomfred.

Anonyme

Goum Le Chat

Anonyme

Citation : Mercci pour ces conseils chanteur moderne et LONGUE VIE A AMEL BENT

worC

L.d.50

Citation : Des volontaires pour s'attaquer à Psycom ?
suicidaires

petitindien19

Citation : Ouaaaah! trop lol, trop original, et surtout pas sujet à dérapages, ce thread.
Flip flap poubelle, y'a bien assez de thread de ce genre dans le pub.
Ca n'a rien à faire de toute façon dans le forum guitares.
Et zou, une modération de plus une, je me mare

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Anonyme

petitindien19

Pas le pere Duch, qui m'a oublié depuis un moment d'ailleurs.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

Jr0001

Heldon jazzyTron

Citation : j'ai pas envie de me retrouver avec un avatar en forme de bite
Euh... faut combien de messages pour y avoir droit ?

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Yann Polar

Anonyme

Citation : j'ai déja été sur tout les sites possible et imaginable et ce que j'ai comprit c'est que pour connaitre le treshold il falait faire la moyenne de la crête la plus haute et la plus basse par exemple 1 db pour la plus haute et -3db pour la plus basse je fait la distance entre 1 db et -3 db ce qui est de 4 db puis ensuite je divise la distance par le ratio ici 2:1 ce qui ferai 4 / 2 Sa me ferai 2 de treshold donc ma crête la plus haute serai à 1 db - 2 donc -1 et la plus basse serai à -3 db + 2 ce qui me ferai egalement - 1 mais personne ne me dit si ma réponse est bonne ou pas? et puis comment savoir si le treshold je met + ou moins ? si je veut descendre le niveau de la crête la plus haute à -3 et pas remonter la plus basse comment faire ? enfin sa revient au même mais bon
:kapam:

Push-Pull

petitindien19

Citation : Moi je veut bien, mais alors il faut que la taille des avatar soit légèrement augmentée
Moi je veut bien, mais alors il faut que la taille des avatar soit légèrement abaissée

pistonpistache

L'autre jour je l'ai pris entre 4 yeux le biker qui boutonne sa chemise jusqu'en haut, "PD AU CUL SEC psycom !" L'ai je défié une bouteille de blanc sous le coude.
"ok" a t il répondu, mais comme il ne boit pas d'alcool, j'ai bu sa part. J'ai gagné, je finissais toujours mon verre avant de finir le sien.
hé hé hé, je l'ai bien couché. En plus j'ai profité de toute ma bouteille.
- < Liste des sujets
- Charte