Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 698 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

nikoprods

Push-Pull

Anonyme

Citation : Ca devient vraiment la chienlit ce topic!!
:De Gaulle: (pas le DJ, hein, le général)

Push-Pull

Citation : C'est l'histoire d'un troglodyte polyglotte qui souffrait d'arthrite et de maux de glotte, car tous les soirs il dînait d'une gélinotte en plein courant d'air dans une gargotte...

nikoprods

Citation : Pour le reste, puisque vous etes definitivement a la ramasse, t'as qu'a faire ton boulot de troufion et modérer fermer les comptes et blahblahblah...mais vient pas m'raconter ta vie de modero t'es gentille. Quant a la charte, j'm'essuyais les pieds dessus que tu avait pas encore ta connexion 58k

Push-Pull

Push-Pull

Citation : Donc, la logique du plus on en perd, c'est de mettre ceux qui ont le plus d'aigues à la fin, car même s'ils en perdent, c'est pas pire que le premier de la face, et la logique du moins on subi de perte, c'est effectivement ce que du dit, mettre les plus pauvres en aigues à la fin.
Gnn..?

Number-6

oryjen

Merci Push pour la citation.
(Pourquoi "encore lui"?

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

nikoprods

the rain drop

Post 14 :
Citation : Je te rassure, je pète un cable, je viens de tuer mon chat. De toute façon il était con ce chat.

tihouss

Citation : L'astrologue annonça que Montpellier périrait par les flammes le jour où les pins coiffant cette tour disparaîtraient. Cette prédiction a été prise en considération lors de la dernière restauration de l'édifice, qui impliquait l'arrachage des dits pins. Ainsi, la ville n'a pas manqué d'y installer quelques thuyas en pots.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

*-={vegga}=-*

Citation : La biere c'est un peu comme l'eau, c'est bon pour les tendinites!
oui, c'est de moi!

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

Anonyme

khaledo

Jofree

Citation : effet dellation!
Vorsicht, un seul l pour délation paske là, les 2 mots combinés m'ont laissé entrevoir autrechose...:lape suce:

"To boldly go where no man has gone before."

jy_connais_rien

Citation : :lape suce:
je dirais même pulse,:contrepèterie:

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Jofree

Anonyme

Citation : je la mets a l'aise, je la retire de la fente et puis jdonne un ptit coup
Citation : le vrai soucis récurrent, c'est la largeur de la fente
Citation : Si c'est trop serré, tu vas amoindrir la glisse et donc gâcher l'harmonie charnelle

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Jofree

Edit : t'as oublié celle-là.
Citation : T'y vas en douceur (comme toujours avec les fentes)

Anonyme

*-={vegga}=-*

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/
- < Liste des sujets
- Charte