Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 587 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : 10 heures
mouahahahah les djeuns ils savent pas ..heureusementpink panter powa

Anonyme

Citation : huile de citron sur le manche + astiquage

crossroads

Citation : On pourra jamais comparer un groupe français avec un groupe anglais (surtout un mythe du rock comme les Clash)mais moi je trouve BBBlonde trés bon par rapport a ce que j'ai connu jusqu'a présent du haut de mes 41 ans.
Pour mémoire Trust était trés bon pour un groupe français mais c'était pas AC/DC non plus, Téléphone a part le premier album c'était a chier, Rita mitsouko avait leur originalité et on meme reussi a l'etranger avec ANDY mais était-ce vraiment un groupe de rock?
Toute la bande des punks alternatif des 80's français n'aurait meme pas pu faire la face B du plus mauvais des groupes punk anglais a part peut etre les Wampas.
Noir Désir? J'en reste a ce que JJ Burnell des Stranglers en disait a propos Du refrain en anglais "Always lost in the sea"...RIDICULE et trés souvent plagiaires.
J'ai sans doute oublié des trucs qui valait le coup comme les Valentins, Axel Bauer...Mais moi ces BBBrunes me font penser a Taxi Girl ou Starshooter des groupes qui t'envoient leur jeunesse dans la gueule et depuis le "my generation" des Who on sait que c'est ça le rock, pas de la branlette de musicos onanistes surdoués a la Satriani.
Pour info les concerts de BBBrunes a la Cigale (5 soirs de suite) étaient tous sold-out!!!!
Si les petits cochons ne les mangent pas ils se bonifieront, les Clash ont atteints leur Zenith au 3eme album avant de devenir chiants petit a petit comme tout les groupes du monde.
La branlette c'est ça!
Le ramassis de clichés médiatico parigo branchouille!
Pas une seule fois le mot "musique" encore moins "émotion"

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Dr Pouet

Citation : Je suis allez le voir en concert 19 fois en 12 ans, pourquoi, car j'aime la musique de qualité
Moi je ne l'ai jamais vu car j'aime exclusivement la musique mauvaise.
Citation : J'aime bien sa derniere chanson "optique 2000"... c'est précis et concis, et surtout ça ne traine pas dans la durée.

Anonyme

crossroads

Citation : Noir Désir? J'en reste a ce que JJ Burnell des Stranglers en disait a propos Du refrain en anglais "Always lost in the sea"...RIDICULE et trés souvent plagiaires.
Moi j'ai un copain Anglais qui m'a fait écouter un obscur groupe de chez eux : "The Beatles". Ils ont un chanson qui fait "Michelle ma belle sont des mots qui vont très bien ensemble"
Je lui ai dit à quel point s'était pourri : depuis il informe tous ces copains zicos sur internet de l'arnaque Beatles et m'envoie un mail de remerciement régulièrement.
Heureusement qu'on est là pour les éduquer ces ignorants!

crossroads

Citation : Pour info les concerts de BBBrunes a la Cigale (5 soirs de suite) étaient tous sold-out!!!!
Le futur du "ROOOCKKKK" c'est Tokio Hotel : ils remplissent le Parc des Princes!
(remarque les joueurs du PSG aussi!

Pere Founasse

Hors sujet : Pouet, j'ai parfois l'impression que tu ne reçois pas email. Quelqu'un peut confirmer ?

crossroads

... et de façon comique!

Pere Founasse

Dr Pouet

Citation : JE CONFIRME MES PROPOS, C'EST DE LA MUSIQUE DE QUALITE
Ouf, c'est confirmé.
(javé peur que ce soit une erreur)
Citation : Vous critiquez ses engagements politique, OK
quel est d'après vous, l'engagement politique idéal?
Troll, pas troll ?

(sa fiche trahit son véritable hobbie : les majuscules d'imprimerie)
Hors sujet : > Pouet, j'ai parfois l'impression que tu ne reçois pas email. Quelqu'un peut confirmer ?
Ha oui, je confirme. (attila est momentanément indisponible)
Ni sur AF ni sur mon mel perso. Pas même dans les "messages indésirables ou en rapport avec les tsunamis". Dingue.

Pere Founasse

Hors sujet : Citation : Ni sur AF ni sur mon mel perso. Pas même dans les "messages indésirables ou en rapport avec les tsunamis". Dingue.
Maintenant, je comprends mieux pourquoi malgré un peu plus de 300 emails envoyés à des entreprises je ne reçois jamais aucune réponse.

Pere Founasse

Hors sujet : Je vais faire un test. Tu vas me dire si tu reçois quelque chose. Demande à Attila la confirmation.

Anonyme

Hors sujet : Moi c'est l'inverse, j'ai beau avoir 16 ans, je supporte pas BB Brunes.
C'était l'instant Ban04

Push-Pull

Citation : Okkkk chef sioux donc je dois tou recommencer en gros si j ai bien compris donc!!! j suis degue la!!!! merci des conseils c est simpas!!! j ai compris un vrai case tete

oryjen

Citation : Noir Désir? J'en reste a ce que JJ Burnell des Stranglers en disait a propos Du refrain en anglais "Always lost in the sea"...RIDICULE et trés souvent plagiaires.

Crétin.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Dr Pouet

Citation : avec la démocratisation du home-studio, tout le monde fait de la musique mais personne n'écoute celle des autres

Pere Founasse

oryjen

Ca t'apprendra à faire l'original en choisissant un surnom antipathique!
'Dj Giscard', je vous demande un peu..

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Push-Pull

Citation : merci de ne pas me prendre pour Kapam !

oryjen

Citation : Effectivement le prix de la TB-303 est chère car c'est devenu un objet de collection.
Mais bon a tu besoin de ça pour faire de la bonne musique
Habon...Les gars vous faites tous de la daube et vous ne le saviez pas!

Head Minerve

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte