Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 690 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

TheStratGuy

Citation : Moi j'aimerais bien avoir un boulet accroché a mon ptit truc
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Lgg

Anonyme

Sebz.G

Dr Pouet

Citation : En tout cas je m'incline, quelqu'un qui ne fais pas du mp3 c'est tellement impressionnant ! Tu as un gros zizi aussi ?
J'ai pas pu caser que sur Mac, les calculs donnent toujours 10% de plus que sur PC.
Et les filtres à -12dB font souvent 14 voire 15.

Citation : On sait très bien, par exemple, que toute copie numérique entraine une perte de donnée, meme infîme .

Citation : Et sinon, à votre avis l'homme descend du singe ou bien dieu a créé le monde en 7 jours?
Il a fallu 2000 ans à Dieu pour créer le Mac !

Il y a quand même 18 personnes qui ont reçu toutes ces précieuses informations par mail.

Anonyme

Citation : Il a fallu 2000 ans à Dieu pour créer le Mac !
1984 ans pour être précis

Anonyme

Pictocube

Jésus c'est un branleur, on se sert de sa naissance pour compter le temps mais c'est Dieu le vrai créateur. Où est le problème ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Statik

Mannnu

Citation : Jésus c'est un branleur,
HERESIE!!!!!!!!

Pictocube

Mannnu

Citation : Franchement, la barbe, la vieille toge, les sandales, les cheveux longs, à boire du pinard avec ces potes et taper des hallucinations...
Ahhh!! Double heresie!!!!!

Statik

Anonyme

Mannnu

Citation : Franchement, la barbe, la vieille toge, les sandales, les cheveux longs, à boire du pinard avec ces potes et taper des hallucinations...
A en croire cette gravure d'époque, il fumait même le narguilé... (qui sait ce qu'il pouvait y avoir dedans?

Anonyme

Il semblerait qu'effectivement la conception du mac est assez ancienne.

Lgg

Statik

Pictocube

Rasko-> ce que je voulais surtout dire c'est que Jésus n'a jamais rien créé et n'a jamais été maitre du destin des Hommes. A l'inverse de son papa. Donc en tant qu'être humain il n'y a aucun problème à dire Dieu mit 2000 ans à créer le Mac, bon après on peut chipoter...

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Statik

Mannnu

Citation : "Cette conviction, liée à un sentiment profond d'une raison supérieure, se dévoilant dans le monde de l'expérience, traduit pour moi l'idée de Dieu."
(Albert Einstein / 1879-1955 / Comment je vois le monde / 1934)

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte