Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 732 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : Johnny utilise la TB-303, qu'on se le dise.
Faut aimer le son punk c'est sur, Johnny en est le parfait exemple. Et par conséquent le parfait punk, tout le monde sait ça désormais.

Anonyme

Citation : Je t'assure que j'aurais préféré être un nerd

Dr Pouet

Push-pull > ;)

worC

Citation : il y a un qui et allé tripoté mais potar pendent que je manger
Vyv lai phautt

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Dr Pouet

Citation : Ptain Pouet t'es un béret vert des forums !

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Citation : A priori j'en suis.

Désinscription AF

Number-6

Anonyme

jy_connais_rien

Citation : tous les jours y'a une émission la dessus, "le juif" contrôle tous les médias, ça s'est passé y'a plus de 60ans, il serait peut être temps d'évoluer et d'oublier, je sais c'est dure mais bon...tout peuple a souffert certains plus que d'autres mais est-ce une raison pour nous "gonfler" à longueur de journée avec ça?

c'est pas limite

a.k.a

Number-6

Anonyme

Number-6

Pyramide éternelle sur pmlo décrétée.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Number-6

jy_connais_rien

Denfert

Anonyme

Number-6

Citation : Cependant, il est vrai que le mac , au niveau de son core audio semble plus précis, e performant qu'un pc, car les algos utilisés par les plugins AU ou apple logic, sont a mon sens bien plus efficaces que sur pc.
Citation : je trouvais juste que chez mon pote qui a un mc pro avec une carte 828mk2, ça sonnait plus gros, comme ça en brut
Citation : Alors j'ai testé...
non , il y a une différence puisque core audio ne fonctionne pas comme les drivers direct x ou asio , le son a "l'air" mieux définit sur mac.
3 killers de compétition réunis sur un même topic :
/ordinateur-bureau-apple/apple/Mac-Pro/forums/t.290565,le-mac-change-t-il-quelque-chose-au-son-par-rapport-a-un-pc.html

Purushau

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Number-6

Le gonze qui trouve que le son est plus phat, mieux défini et que les plugs sont plus "performants" (qu'est ce que ça veut dire ? mystère !) sur un mac que sur un pc, j'ai pas trop envie de lire ses avis sur du matos qui m'interesse (excepté pour loler bien sur).
- < Liste des sujets
- Charte