Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 830 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Will Zégal

Citation : Bonjour Monsieur, s'il vou plait je voudrai vous demandez del'aide le sujet c'est j'ai acheter le Cd le logiciele cubase LE 4 je l'ai installer apres il me demnde un de l'enregistré,puis ensuite je l'ai enregistre sur le site de steinberg je rentré les numeros qui me dmandé puis j'ai reçu un email avec un mots de passe mais je sais pas ou l'inscrire ce mots de passe veuillez me renseignez s'il vout plait.

Will Zégal

Citation : je te reprends dans 10 minutes
L'amitié, c'est bien. Mais j'ai l'impression qu'il y a un moment où il faut limiter le degré de familiarité.

Sebz.G

ce qui démontre qu'en fait il y aurait eu "coïtus-interruptus"... ou j'ai mal compris

Javier Guante Hermoso

Sebz.G

Jules Joffrin

Anonyme

Citation : Will: force est de reconnaître qu'il recharge assez vite. Il va falloir être fort.
Sinon, y a toujours:

Désinscription AF

Javier Guante Hermoso

Sebz.G

Push-Pull

Citation : je suis batteur, moi : je tape et je compte et c'est tout

a.k.a

Citation : Will zegal tu pense que je puisse contacter la personne qui s'occupe du dossier ?

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Goum Le Chat

Citation : La bite géante là, vous croyez qu'il y a moyen de trouver ça dans le commerce???

Anonyme

Citation : La bite géante là, vous croyez qu'il y a moyen de trouver ça dans le commerce???
Malheureusement oui

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Javier Guante Hermoso

Citation : Madame, pardonnez moi d'être familier, mais voulez-vous que je vous réchauffe le moelleux?

Anonyme

_d j a n g o

Anonyme

Javier Guante Hermoso

_d j a n g o

Ca me fait penser qu'il y avait un conducteur de métro qui faisait des petite blagues, à l'occasion... Il s'est fait virer après des plaintes de grincheux.

Pere Founasse

Citation :
Ca me fait penser qu'il y avait un conducteur de métro qui faisait des petite blagues, à l'occasion... Il s'est fait virer après des plaintes de grincheux.
Si après chaque calembour potache raconté avec un air lubrique ( " c'est l'histoire d'une paire de couille qui rencontre une moule au bistrot du coin ..." ) il s'amusait à tapoter les fesses de son auditoire féminin avec un " allez, salut mad'selle" ça peut se comprendre.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte