Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 804 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

a.k.a

Heldon jazzyTron

('tin c'est grave, qu'est-ce que tu me fais dire Lebat!)
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Hors sujet : pour la petite explication: un ocho y medio (8.5 donc) est un petit "coktail" bien connu des catalans... j'en ai abusé un soir, et les espagnols avec qui j'etais m'ont baptisé comme ça

J-Luc

Citation : [...]qu'on arrête de se tripoter la nouille avec la lecture des cds...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

_d j a n g o

Hors sujet : Ben, moi, après achat d'enceintes digne de ce nom, je suis pas loin de me toucher en écoutant mes CD.
Résultats du questionnaire écolo :

a.k.a

hotroll

Citation : les morceaux de guitare classique étant le plus exclusivement composés de morceaux où les notes ce joues à la suite, y'a t-il des morceaux non classique ou les notes ce joues à la suite aussi [dans tout les autres styles, jazz, jazz manouche, blues...(mais pas les ptites mélodies d'accompagnement qui ce joue sur les accords de morceaux)]
Si une bonne âme veut se dévouer...

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

Yann Polar

Heldon jazzyTron

Mais bon je sais

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Chuck Taylor

Citation : Salut à toutes et tous.
je suis de passage en France et je veux seulement dire que j'aime vraiment ce pays... enfin... Paris uniquement... par rapport à ceux qui détestent la France... J'ai fait les States, l'Australie et madagascar... un drame... ne dites jamais que vous êtes Français ^_^... n'empêche... ils ont raison quelque part... suffit de regarder les connards de gauchiste d'audiofanzine... le monde déteste la France par rapport à leurs noires... sorry...
je reste sur mes positions!

Mannnu

Javier Guante Hermoso

c'est squadra

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Chuck Taylor

L'alerte citation est une immense poubelle alors je me suis dit que ce message y avait sa place.

crossroads

J'ai dit à chaud par rapport à la teneur de la citation.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Mannnu

Citation : que mettez vous sur une piste master?
moi,j utilise un comp + un eq 8(j ignore pkoi! lol je fais comme les autres !)
Je me reconnais tout a fait là dedans quand, il ya 7ans, j'ai commencé à composer sous fruity...

nikoprods

Citation : L'alerte citation est une immense poubelle alors je me suis dit que ce message y avait sa place.

a.k.a

Anonyme

"Les autres postent de la merde alors je voie pas pourquoi je pourrais pas moi même poster de la merde"
Le pire c'est que ça choque personne. C'est débile.

Purushau

Et sinon Ludo, à part te prendre pour l'Audiochrist et rendre ton terrible jugement sur la médiocrité du pub, t'as rien d'autre de plus positif à dire ou à faire ? Sinon je vois pas l'intérêt du retour (ceci dit sans méchanceté aucune).

Anonyme

Purushau

Hors sujet : Je suis en train d'écouter Memento Mori ( ) et de rédiger un comm pour TonEspace. AU fait, pourquoi ce titre d'album ?

Anonyme

Hors sujet : merci vraiment beaucoup je viens de lire ça! alors pour le titre, je l'ai choisi pour plusieurs raisons, pour faire bref deja pour sa signification qui me touche et m'inspire (un petit coté personnel propre à l'état d'esprit du moment), le fait que ce soit en latin m'a plu, ensuite parceque c'est le point commun "parfait" à mon sens entre toutes les chansons de l'album, un autre exemple, ceux qui ont du temps à perdre pourront aussi y voir le lien avec les "vanités" (en peinture) vu que les plus observateurs pourront trouver des cranes bien dissimulés dans les artworks

Purushau

Hors sujet : Ok, bien vu la référence des vanités Ca plairait à Anaon ça, il était bien dans ce trip aussi pour Spleen Arcana.
- < Liste des sujets
- Charte