Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 683 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Yann Polar

thurston

c'est quand même un bon moyen d'entrer sur un forum.
c'est tout sauf rare les mecs qui achètent du matos/logiciels complètement surdimensionnés par rapport à leurs besoins et aussi bien trop compliqués pour les débutants qu'ils sont en général.
la réaction sur les forums est en général assez sèche (en gros, "OH, LE BOULET!!" )
le mec a juste trouvé un moyen d'outrepasser ce problème en s'attirant la sympathie de tout le monde, de plus les gens seront beaucoup plus patient de ce fait.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

the rain drop

"tu bluffes Martoni"

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Yann Polar

Citation : Laissez les admins et la police faire leur travail
hors contexte ça fait un chouia supaman

the rain drop

Hors sujet : ...Be sure we'll give you answers as soon as possible Ok ...

Anonyme

Hors sujet : Var noga vi ge dig svar så snart som möjligt

Basstyra

De deux choses l'une : soit c'est vrai, soit pas. Dans le 1er cas, bon...
Mais dans le second, c'est un coup assez génial, bien que très classique. L'histoire racontée ne permet guère la remise en question, et les "opposants" dans le topic n'ont guère d'autres choix que de fermer leur gueule. Parce que si, par hasard, l'histoire était vraie... le tact le plus élémentaire force les gens à la boucler. Et ainsi notre boulet est tranquille.
Je ne prendrais pas position là-dedans, savoir si c'est vrai ou pas. Je m'en fout. Mais force est de constater que dans un cas, c'est vraiment bien joué.
Sur un forum, je n'y vois guère d'inconvénient, ca ne porte guère à conséquences. En revanche un vendeur qui essayerait de me bourrer le mou comme ça, il est pas près de me vendre sa came...

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

:les excuses à 2 balles:

Oiseau Bondissant

Et je dirais pour conclure, qu'il ait tord ou raison, ce mec est donc à plaindre

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Citation : Je precise que je connais le sujet: 5 ans d'ecole de musique (pas conservatoire) et 10 d'etudes du "traité d'harmonie", 25 ans de guitare, 12 ans de sax, 10 de piano et violon, 5 ans d'accordeon
/theorie-musicale/forums/t.300656,les-arpeges.html

Push-Pull

Qu'envie de lui répondre une bonne saloperie...

Yann Polar

je crois qu'on n'aimerait pas, à sa place.

léninox

Push-Pull

C'est juste qu'il se prend pour l'étoile polaire, ce mec !
"Les gars, j'ai 34 ans de violon alto, 35 ans de piano jazz, 40 ans de cor des Alpes, 45 ans de programmation neuro-moléculaire, alors vous pensez si je m'y connais ! Cou-couche panier, les jeunes..."
Je trouve ça juste détestable...

Yann Polar

toutes mes excuses, tu parlais de l'autre ; niquons lui la gueule à ce sale bâtard.

Push-Pull

J-Luc

Citation : HOULA! Contrairement à certaine idees reçus ce n'est pas un instrument aussi compliquer qu'il n'y parait, le souffle doit etre regulier et faible, inutile de se vider les poumons en 1 seconde, la note produite serait fausser et vous arriverez trop vite a bout de souffle, des exercices de respiration et de controle du souffle peuvent etre travailler sans l'instrument afin de s'entrainer a regulé la "colone d'air"
Je sais pas vous mais moi je suis incapable de lire une phrase comme ça à voix haute sans... me vider les poumons !

Dans son cours de solfège, on trouve :
Citation : Ca vas ? Vous suivez j'usque la ? Sinon c'est que vous avez rate quelque chose..
J'en connais un qui a dû rater du CE2 au CM2 pour avoir une orthographe aussi lamentable.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

ur-quell

je recois un mail d'une ecole d'architecture...
Citation : Monsieur,
Suite à votre message et après vérification vous n'avez saisi aucune note
sur internet comme cela était demander donc nous ne pouvons calculer la
moyenne.
Cordialement
Le Service de la Scolarité

Anonyme

Plus ca va, moins ca va, l'orthographe chez les pros.

Anonyme

vinyland

Citation : "Le jour ou on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner.."

the rain drop

Citation : Bonjour à tous et merci de votre accueil,
j'ai acheté un ampli peavey valveking royal 8 reputé pour la qualité de ses lampes mais son hp est d'après les gens de ce forum à chier. J'ai un hp d'un ancien ampli fender bassman 100 watts puisque plus je n'ai jamais eu la tete d'ampli et me demande si j'ai la possibilité de greffer le hp du bassman sur le peavey. Si oui comment car je suis ignare en electronique (mon truc c'est plutot la lutherie acoustique), bref si vous avez des conseils, schémas, procedures, liens.......ça serait vraiment cool
D'avance merci

nikoprods

Citation : cOcOu, pour relancer le sujet photos matos, voici ma rodec et mes cdj 400
A PLUS

Gabiche

- < Liste des sujets
- Charte