Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 546 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
_d j a n g o
Hors sujet : Aka,tu lurkes en fait coquin.
Résultats du questionnaire écolo :
Heldon jazzyTron
Hors sujet : Django > y'a trois pages, je sais. Moi aussi je parlais de cette fiotte.
Non non Ludo fausse alerte. Juste du cannabis
La vie, c'est comme un train de montagne
thurston
Citation : Comment que ça dois être chiant d'être modo en fait.
Avec le fake detector, c'est un peu comme quand t'arrête de croire au père noël...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
_d j a n g o
Hors sujet : Je suis peut être pas tolérant mais moi je suis pas rancunier :
Heldon, ;)
Push-Pull
Citation : Disons enfin pour terminer que la structure de l'univers telle que nous l'appréhendons, telle que nous en avons l'expérience, qui coïncide d'ailleurs fatalement avec nos structures de pensée, ouvre des mondes entiers au sein des nuances dès qu'un système présente une complexité suffisante. C'est le cas par exemple du système instrument/musicien, qui fait qu'on peut développer à l'intérieur de limites considérées à un moment donné comme très étroites, une sensation d'infini.
Oui, c'est sur AF.Ignatius Reilly
Push-Pull
Anonyme
oryjen
Citation : Ouais, donc le jazzman est l'aboutissement suprême du musicien, en quelque sorte. Great
Merci pour le lien, parce que
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
_d j a n g o
Anonyme
Anonyme
Citation : Gros membre sors de ce corps!!!
Ne pas sortir de son contexte
Black Label
GIFD
Anonyme
Hors sujet : On est sur AF
Dr Pouet
Citation : Je crois que je n'ai jamais vu autant d'attention et de patience pour un problème donné. Django, si je te vois encore dire que les ieuvs sont des putes, tu es un ingrat provincial gauchiste fécal.
Citation : "Non vous n'aurez pas ma liberté de penser" Florent Pagny
oryjen
Citation : si je te vois encore dire que les ieuvs sont des putes, tu es un ingrat provincial gauchiste fécal.
Joli!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Black Label
Citation : T'es un gros boulet mais t'es touchant de naiveté.
GIFD
thurston
Citation : QUE VOUS METTIEZ EN QUESTION MON INTELLIGENCE SOUS PRETEXE QUE VOUS ME SOYEZ INFERIEUR EST INTOLERABLE
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Anonyme
Citation : En tout cas ça prouve qu'historiquement, le mouvement free c'est n'importe quoi. Tu commences à faire boumboum sous un pont de TGV (ça encore ça allait) et puis tu finis chéper déguisé en taliban dans une montagne rempli de Gendarme en short . Faut avoir le gout de la course poursuite tout de même.
j'avions pas vu
Anonyme
Je vais me la mettre en signature tiens !
thurston
TOUS les posts de ce mec mériteraient d'être ici.
d'ailleurs s'il y a des ieuv' qui veulent casser du gratteux, on vous offre ce punching ball gratuitement.
Hors sujet : (corrige au moins la faute)
Purushau
Citation : d'ailleurs si il y a de ieuv' qui veut casser du gratteux
(et je passe sur l'horrible faute d'accord et l'oubli du "s" ).
Anonyme
Citation : (corrige au moins la faute)
La syntaxe est bien plus bizarre que la faute d'accord.
thurston
Citation : (et je passe sur l'horrible faute d'accord et l'oubli du "s" ).
éh, faut laisser le temps de relire et d'éditer...
bon OK, c'est pas très fin...
mais il n'y a que sur le pub où vous réussissez à chasser définitivement quelqu'un d'AF, alors face à votre expertise, nous nous en remettons à vous...
- < Liste des sujets
- Charte