Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 845 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Hors sujet : Oh non tu rigoles : On a eu quelques grands Gourou sur les forums techniques qui se sont parfaitement fait envoyer chier par quelques membres assidus de la communauté et qui ont fini par nous quitter...

Yann Polar

Anonyme

Yann Polar

pour kamel chenoui y'a eu UN sujet dans le pub (i.e. invisible pour 80% des membres) rempli de blagues potaches et de parodies, à aucun moment on est allé trouver Kamel pour l'insulter publiquement ou dire qu'il faisait de la merde
un autre exemple ?

Anonyme

Agentcarotte

Citation : un autre exemple ?
L'autre tâche de Jaker, pour ceux qui connaissent.

Dr Pouet

Citation : le prochain album trip hop d'un copain
Citation : Ouep la ça convient, comme tout ce qui est dans le trip hip hop n'est pas réelement de la musique, ce serait malheureux de gâcher un vrai ampli pour ça.
J'adôôôôôre...

thurston

Hors sujet : Citation : J'adôôôôôre...
...regarder danser les gens.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Will Zégal

Citation : Voila Je Voudrais savoir Si On prend Une Enceintes 3 Voies, Est Que L'on Léve La Voie Des Bass, Est-ce-que On Auras A Peu Prét Le méme résultat Que Des Monitoring ? merci d'avance

thurston

Citation : on Lève La Voie Des Bass
mine de rien je trouve ça jolie comme phrase au niveau des sonorités avec les assonances et les allitérations en A et L, et isolé comme ça, ça fait très trip mystique...

sinon
Citation : je suis désaccordé en ré (black metal)

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Dr Pouet

Citation : ps: l'administrateur est OK, trés bonnes annalyses, je partage pas tout mais le gonze en a dans le ciboulot.

Black Label

Citation : La guitare hyper agréable quand on la tient en main, le son est super en clair. en saturation, çà dépend de l'ampli car les deux super 58 ne sature pas. Sa caisse creuse permet un très bon sustain et une reverb naturelle.
Ya des poètes ...
GIFD

Push-Pull

Citation : la voix est plus lisse sur l'ordinateur ou il y a 2 processeur pentium 4 alors que sur le SEPMRON 2600+ il y a plus d'egu le son est moin bien equalisé on va dire c'est moin agreable a ecouté sans aucun plug in bien entendu

a.k.a

Will Zégal

Je crois que c'est

Pouet > c'est où ?

Will Zégal

J'ai bien cru 5 mn au retour de Kapam

a.k.a

Si c'est une question, ça va encore, en effet. Faut dire que Butch-Boule maîtrise l'art de la troncature aussi.

Anonyme

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Mais le coup du son des processeur kapam ne l'avais pas déjà sortie il y a quelques temps ?

Dr Pouet

Citation : pourtant a l'ecoute certains entendent des differences.
Citation : oui, moi meme j'ai deja vu des gens entendre des differences entre 2 winamp skinnés differemment...
Will > message 116 du thread des leaders. Moi ce qui m'a fait marrer c'est le côté "faites-moi confiance, je m'y connais en hommes" + "je débarque mais je vous signale que le gars à 20.000 posts dit des trucs intéressants" + condescendance : "quelques erreurs mais globalement c'est bien".

Cela dit je trouve que ce thread est très intéressant d'un point de vue humain.
+ beaucoup de respect pour l'humilité et le pragmatisme de tes contributions.

khaledo

Citation : on dirait vraiment que le gars il attende

muchos

Citation : Lapin a dit:
"Juste avant de tout débrancher j'ai vu défiler tous les preset (un peu comme quand on voit sa vie défiler avant le couic final)."
La fusion entre l'instrument et le musicien ^^

Anonyme

Citation : beaucoup de respect pour l'humilité et le pragmatisme de tes contributions.
+1000
c'est assez rare pour être souligné... tellement rare!

za-goAt

Citation : J'ai fait imploser la palette chromatique,j'ai déstructuré la nature, donné un sens à la matière bien avant que tu ne sois en âge de jouer avec ton caca...
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte