Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 742 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : t'es dur avec les pays sous developpés.
oui c'est vrai et je m'excuse sincerement.
alors je rectifie:
et par curiosité ça se passe dans quel zoo cette scene?

Anonyme

Citation : ouai c'est vrai, j'ai un synthé aussi et la on sent qu'il avai le stress de la webcam, sa capote au debut

Basstyra

Push-Pull

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Anonyme

Dr Pouet

Citation : Ah bah ça y est, j'me rappelle maintenant pourquoi je supporte pas le rap "hardcore" et sa culture... j'avais oublié... Ca sent quand même bien l'arrêt de l'école après son troisième CM2.
On dit toujours : le web c'est virtuel, ça ne produit rien... C'est pas vrai ! La preuve : on voit bien dans ce court-métrage qu'il y a des être humains derrière les façades électroniques. Et c'est interactif ! Certains postent des petits messages, d'autres répondent par des vidéos...

Pere Founasse

Quelqu'un peut m'aiguiller.

Que doit on faire pour se faire niquer ? Habitant à Toulouse, le trajet jusqu'au 92 me sera t'il remboursé par les animateurs de vacance que l'on voit dans la vidéo ou cela sera t'il entièrement à ma charge ? Si ma grand mère souhaite venir, devra t'elle apporter de quoi se réchauffer ?
On m'a dit qu'il faisait très froid dans le nord.
Bien amicalement.
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Pere Founasse

Pere Founasse

Citation :
Bon vous fermer tous vos sal grosse geule de merde surtou les intello qui save pas parler et le pere founasse de merde ok et vos chanteur et chanteuse préférer ils baise avec des poupé gonflabe

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Anonyme

Push-Pull

Je découvre à l'instant la version Founasse de la chanson et les divers rebondissements qui ont suivi. Grandiose !

Pere Founasse

Citation : Ca pourrait etre le fake d'un des mecs de la video que tu as mis en lien founasse
C'est fort possible. On sent le même degré d'érudition.

Anonyme

Batard.
Sans dec', fan de merde, c'est le fake de qui?
Edit => Nik la poliss

Push-Pull

za-goAt

Citation : Je ne suis pas en train de retrouver ma veste

La musique adoucit les meurtres...

Dr Pouet

Citation : Plus on met des cordes fines, plus ça sonne grave. Tout le monde sait ça.
Citation : moi : Bonjour, la Les Paul Standard, c'est quelle version. Manche 50 ou 60 ?
vendeur : C'est celle avec le "bon" manche

nonconforme

Citation : moi : Bonjour, la Les Paul Standard, c'est quelle version. Manche 50 ou 60 ?
vendeur : C'est celle avec le "bon" manche
Nan mais les gibs y'a au choix un manche trop fin, un manche trop gros, et le bon manche. Tout le monde sait ça.
Citation : Je découvre à l'instant la version Founasse de la chanson et les divers rebondissements qui ont suivi. Grandiose !
Où peut on trouver cette merveille ? Parcourir les commentaires du clip est presque aussi fatiguant que le clip lui même...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Citation : Fils de pute
Environ 70 fois dans la vidéo

Anonyme

Citation : Merci mon bro mai je veu pas mixer toutes l album car g deja des tracks mixé g lé payé mé g veu mixé juste 4 ou 3 tracks tu peu m ecouté ici www.ayak-officiel.skyblog.com

Will Zégal

Citation : En revanche, tout ceci n'interessera du monde qu'à une condition : que les vidéos soient regardables.
Citation : Excellent ! Bravo l'équipe !
- < Liste des sujets
- Charte