Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 843 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

za-goAt

Citation : D'autant qu'avec nos merveilles (oui j'en ai un aussi) ce serait malheureux d'utiliser un préamp externe. C'est comme si Karembeu allait voir ailleurs...
La musique adoucit les meurtres...

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Pere Founasse

Son succès vient il surtout du fait qu'elle soit conne et la femme d'un joueur de football ?
Provocateur d'extrême droite

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Citation : Ou du fait qu'elle soit bonne ?
Tu trouve vraiment

Anonyme

_d j a n g o

Anonyme

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Anonyme

Citation : Avec mes 1.24 m de longueur de jambes, je ne risque pas de me prendre les pieds dans le fil de mes tampax

Will Zégal

Citation : Elle est quand même mieux que Fogiel et Montiel non ?
Si Fogiel et Montiel sont tes étalons pour juger de la beauté féminine, tu dois être assez conciliant dans tes sélections

Will Zégal

Citation : le chanteur m'invite a venir chanter un morceaux de SAEZ avec eux(Jeune et con pour les connaisseurs) bon à l'époque j'avais la meme voix que lui (depuis j'ai mué)

_d j a n g o

Hors sujet : 1m24, les gars

Anonyme

Hors sujet : Ouais, elle a des jambes jusqu' au cul.

Anonyme

tihouss

Citation : si le hasard peut me faire tomber avec un mec bourrin, je serai pas contre

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

a.k.a

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation : MARIANO TOTO EST UN ARTISTE ET CREATEUR... HABITANT A QUELQUES KM DE VENISE...SON PARCOURS INCROYABLE FAIT DE LUI UN GRAND HOMME HORS DU COMMUN...QUI CULTIVE SON ART POUR L'HUMANITE.
PROCHAINEMENT UN REPORTAGE PREVU POUR 2009 ANNONCANT CELUI QUE TOUT LE MONDE VEUT CONNAITRE...
UNE STAR INCONTOURNABLE EN ITALIE, MARIANO TOTO CULTIVE SON ART, ET CONSTRUIT TOUJOURS SON CHATEAU MEDIEVAL...POUR CELA RENDEZ VOUS EN 2009 POUR DECOUVRIR SUR NOS ECRANS CE TALENT RARE...
A SUIVRE...
EN 2009 "MARIANO TOTO SON ART POUR L'HUMANITE"

Push-Pull

Et aller, vu dans une annonce de vente d'un delay numérique,
Citation : Utilisée pour les lives de Johnny et de Mylène (entre autres stars !)

Anonyme

Citation : Citation :
histoire judéo-chrétienne dépassée et fausse.
Je suis hâté

Will Zégal

Il a posté à la bourre ?
- < Liste des sujets
- Charte