Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 316 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Dr Pouet
Citation : je pense très sérieusement à Founasse comme modérateur des compos dance/house.
Pere Founasse
Hors sujet : Comment ça va Pouet ?
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Anonyme
Statik
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
khaledo
Pere Founasse
Par contre, que c'est pédant ...
khaledo
Pere Founasse
J'ai ta mère au téléphone !
Anonyme
J'ai un profond respect>> yo respect
pour la capacité de Billy à avancer sans trébucher>> billy arrive à se mouvoir d'un façon autonome, meme quand il y a une marche ou un petit obstacle.
et à ne pas se perdre>> et il sait où il habite
dans les méandres d'une réalité alternative>> dans le labyrinthe d'une autre réalité>> forum dj sur af
tout aussi profondément bancale>> bancale>>> bankhal>> khaledo>>> profond+khaledo>>> analement
le monde dans lequel on vit.>> irl
Statik
Anonyme
Citation : Par contre, que c'est pédant...
C'est trop d'honneur.
Attila < la démarche est louable sauf que tu as précisément interprété ce qui n'avait pas besoin de l'être et laissé de coté ce qui aurait pu (du?) l'être.
Statik
khaledo
Attila: impossible je suis déjà occupé avec la soeur et le hamster de Founasse.
Par contre j'ai ma version pour la traduction de la phrase de Ludo: "Billy et le sautres, j'en ai marre d'en prendre plein la gueule, je suce des boules de façon déguisée, avis aux amateurs."
Pere Founasse
J'ai vraiment besoin de toi. Si tu pouvais aussi me répondre par une réponse inutilement ampoulée ( comme tu as en à l'habitude ), je serais ravis d'avoir eu l'impression de lire le conseil d'un vrai pro qui s'y connait.
Music@lement.
khaledo
L.d.50
Citation : ton hamster dans les fesses!
Attention, y'en a qui ont essayés...
Dr Pouet
Hors sujet : > Comment ça va Pouet ?
Ca va pas du tout, il fait trop froid !
Ptêtre qu'on pourrait attaquer un bison ou une autruche à l'occasion ?
Anonyme
Music@lement.
Pere Founasse
Hors sujet : Citation : Ptêtre qu'on pourrait attaquer un bison ou une autruche à l'occasion ?
Cher docteur. Il existe une excellente colonie de canards sauvages près de la fac de droit. Il serait peut être intéressant d'aller chasser là bas à l'occasion.
Agentcarotte
Pere Founasse
Anonyme
khaledo
- < Liste des sujets
- Charte