Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 831 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dr Pouet

Citation : je pense très sérieusement à Founasse comme modérateur des compos dance/house.

Pere Founasse

Hors sujet : Comment ça va Pouet ?
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Anonyme

Statik

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

khaledo

Pere Founasse

Par contre, que c'est pédant ...

khaledo

Pere Founasse

J'ai ta mère au téléphone !

Anonyme

J'ai un profond respect>> yo respect
pour la capacité de Billy à avancer sans trébucher>> billy arrive à se mouvoir d'un façon autonome, meme quand il y a une marche ou un petit obstacle.
et à ne pas se perdre>> et il sait où il habite
dans les méandres d'une réalité alternative>> dans le labyrinthe d'une autre réalité>> forum dj sur af
tout aussi profondément bancale>> bancale>>> bankhal>> khaledo>>> profond+khaledo>>> analement
le monde dans lequel on vit.>> irl

Statik

Anonyme

Citation : Par contre, que c'est pédant...
C'est trop d'honneur.

Attila < la démarche est louable sauf que tu as précisément interprété ce qui n'avait pas besoin de l'être et laissé de coté ce qui aurait pu (du?) l'être.

Statik

khaledo

Attila: impossible je suis déjà occupé avec la soeur et le hamster de Founasse.
Par contre j'ai ma version pour la traduction de la phrase de Ludo: "Billy et le sautres, j'en ai marre d'en prendre plein la gueule, je suce des boules de façon déguisée, avis aux amateurs."

Pere Founasse

J'ai vraiment besoin de toi. Si tu pouvais aussi me répondre par une réponse inutilement ampoulée ( comme tu as en à l'habitude ), je serais ravis d'avoir eu l'impression de lire le conseil d'un vrai pro qui s'y connait.
Music@lement.

khaledo

L.d.50

Citation : ton hamster dans les fesses!
Attention, y'en a qui ont essayés...

Dr Pouet

Hors sujet : > Comment ça va Pouet ?
Ca va pas du tout, il fait trop froid !
Ptêtre qu'on pourrait attaquer un bison ou une autruche à l'occasion ?

Anonyme

Music@lement.

Pere Founasse

Hors sujet : Citation : Ptêtre qu'on pourrait attaquer un bison ou une autruche à l'occasion ?
Cher docteur. Il existe une excellente colonie de canards sauvages près de la fac de droit. Il serait peut être intéressant d'aller chasser là bas à l'occasion.

Agentcarotte

Pere Founasse

Anonyme

khaledo

- < Liste des sujets
- Charte