Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 835 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Sérieusement, la côte de certaines machines c'est vraiment, mais vraiment n'importe quoi.

ménélassou

Citation : refrain with vocals singed by woman - pa pa pa
sorry, I only know a refrain song by a man : pa pa pa + pa pa pa
Maybe it helps

PS: his name is Raul Smith and he really owns a car...

a.k.a

L.d.50

Anonyme

Anonyme

Anonyme

a.k.a

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

Citation : Il s'appelait comment Patrick Truelle avant ?
Patrick Tenguigui
Il faut reconnaître que c'est excellent

Chuck Taylor

_d j a n g o

Hors sujet : Plus excellent que de cacher sa religion pour pouvoir faire carriere dans la chanson ?
Résultats du questionnaire écolo :

oryjen

Hors sujet : C'est pesant django... C'est un naze, voilà, avec ou sans opium populaire.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

_d j a n g o

Ca sort d'où ? Le "django", c'est le Vrai ou c'est moi ?

jy_connais_rien

Hors sujet : enfin un détournement utile de alerte citation, merci oryjen...
écrire un truc qu'on a sur le coeur, et le mettre en citation.
tout simple et génial.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

_d j a n g o

Anonyme

oryjen

Anonyme

Citation : Ah oui il s'appelle Maurice
Comme ma femme

tryoruda

Citation : Pour peu que votre bassiste (à titre d'exemple, amis de la quatre cordes, ne le prenez pas mal), un peu ébréché, en fin de répète, tape dans le bac sans faire exprès : et c'est le drame !!!!

Push-Pull

Push-Pull

Citation : la touche de SI bémol grave ne fonctionne plus (ce qui n'est pas un gros handicap)

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte