Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 812 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

fuckyoulasvegas

fuckyoulasvegas

Citation : Bonjour,
je voulais savoir comment peut-on chanté avec la voix roque comme Kurt cobain, doit-on avoir un entrainement (si oui lekel) ou est-ce que c'est naturel?
merci d'avance
Citation : Il faut manger des laxatifs et prendre de l heroine
comme ca au bout de six mois t auras sa voix bien rauque !
Citation : Clopes et alcool, mais la cocaïne et l'héro c'est pas obligatoire, ça aide juste mais c'est pas légal.
Alors je te conseille les gitanes maïs et le whisky premier prix de chez Lidl, tu peux rattraper le niveau en 10 mois (mais faut bosser, c'est le cas de dire que c'est du.... Goulot!)
Citation : Vue que je ne veu absolument pas fumé ni boire, jrsique de ne pas chanté comme lui, mais maercia tous pour vos reponse
Citation : pas fumé ni boire
Arrête la musique...

Anonyme

fuckyoulasvegas

mais c'est avant tout un travail d'équipe

Push-Pull

za-goAt

Citation : Wé bienvenue sur AF, ordure !!!

La musique adoucit les meurtres...

fuckyoulasvegas

Citation : La Musique adoucit les Meurtres...

Push-Pull

Citation : La mosaïque adoucit les murs

fuckyoulasvegas

Anonyme

Citation : La petite râpe, façon ticket de métro sous le menton, utilisée conjointement avec une langue soyeuse et agile, plaît aux connaisseuses

Anonyme

Anonyme

fuckyoulasvegas

Anonyme

fuckyoulasvegas

Anonyme

fuckyoulasvegas

crossroads

Citation : Je voulais juste réagir sur le "prod de merde" lu un peu plus haut
ecoute biloute, fait nous un disque comme desmond child et on en reparle, okay ?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

tihouss

Citation : Wééééééééééééééééé Je sais ce que j'ai mang" aujourd'hui. J'ai croisé des D1 qui vont me prendre pouir un glanduuuuuuuuu.
Qund j'ai le bluuuuuuues;..je vais decrocer mon telephone, et je fais le 12 !!!!!!!!
Je suis un mutant un nouvel homme, je ne possede meme pas mes desirs, je me parfume aux oxydes de carbones, et j'ai peur de savoir comment je vais finir, je regarde s'éloigner le rebelles, et si un jour je veux mourir tout en haut, il faut que je prenne ma place dans letrfic
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

Citation : je ne possede meme pas mes desirs,

Anonyme

Citation : Héhé, hier soir, soirée avec des filles du BTS d'a côté... Ben Choux saucisse !
ça avait l'air bien

Anonyme

Juste une info, le texte n'est pas entierement de moi, c'est du Cabrel

fuckyoulasvegas

Citation : Héhé, hier soir, soirée avec des filles du BTS d'a côté... Ben Choux saucisse !

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte