Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 920 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

fuckyoulasvegas

choux+étudiant

ouais je sais

Anonyme

Anonyme

fuckyoulasvegas

fuckyoulasvegas

Citation : Et t'aime ça ma cochonne ?

Push-Pull

Anonyme

Citation : elles nous baratinent en racontant qu'elles veulent tomber amoureuse d'un prince charmant qui leur offre de l'attention et des fleurs mais dans la réalité elles mouillent plutôt pour Gargamel.

Push-Pull

A part ça , Gargamel avait vu juste:

fuckyoulasvegas

CoOokiee

Gabiche

Citation : Salut à tous,mon fils me parle de deux cdj 1000 mk3 et d'une djm 800.
Il a 13 ans,et il a déjà du matériel depuis environ 2,5 ans.
Il compte en faire son métier plus tard.
Est-ce du matériel fiable,simple d'utilisation,robuste?
Et est-ce que le raport qualité/prix est justifié?
je pense plutôt à de l'occasion,même si il les fait tourner tous les jours,car pour son age 4000 € juste pour deux lecteurs cd et ne table de mixage,cela reviens un peu cher.
Merci pour vos avis et vos réponses.

Anonyme

LePi

alors là

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

Anonyme

L.d.50

perso j'ai les même ernie depuis juillet, je me suis calmé sur les bends et forcé à les nettoyer chaque fois, et elle tiennent vachement mieux,et pas de rouille pour l'instant

LePi

Mais je prend du tirant plus souple depuis peu et j'accorde ma gratte trop haut comme un con

Et c'est tres souvent la meme corde qui pete, la corde de LA. Je dois avoir un défaut au chevalet et c'est assez chiant

L.d.50

Anonyme

Push-Pull

Citation : le beau fils de la cousine par alliance de la tante du voisin de ma soeur vient de perdre le plombage de sa prémolaire inférieure gauche.

Push-Pull

Citation : le manuel que j' ai sent un peu la matiere fécale.

LePi

Hors sujet : nan mon médiator c'est celui la:

Anonyme

/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.37983,chanteuse-electro-minimaliste-80.html

Push-Pull

Citation : et our lorthographe jessayerai de faire un effort

fuckyoulasvegas

- < Liste des sujets
- Charte