Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 870 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dr Pouet

Citation : Désolé, mais comment veux-tu être crédible, comment veux-tu que j'espère une dispute digne de son nom avec des phrases comme ça? Aucun rapport avec mon post précédent, mauvais jugement, mauvaise appréciation de la personne, orthographe lamentable, et vannes de cours de récré...

Push-Pull

Dr Pouet

Anonyme

Citation : tu m'as super bien conseillé pour[...]la grosse bonne femme que j'ai du acheter et mettre

fuckyoulasvegas

Anonyme

crossroads

Citation : L'un des plus grands stylistes du 20è, Raymond Loewy :
-"La laideur se vend mal".
(encore qu'il ne connaissait pas le Hummer).
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

fuckyoulasvegas

Citation : (encore qu'il ne connaissait pas le Hummer).
c'est la qu'on reconnait les grands philosophes

Push-Pull

Anonyme

fuckyoulasvegas

Citation : j'ai le droit de dire que je trouve pas forcément logique ?
Citation : TU MENS!!

Anonyme

Citation : bon c'est clair que la meilleure version de Vista pour la mao, reste XP
Il y a un acharné quoi

fuckyoulasvegas

Will Zégal

Citation : Je vais l'acheter (un jour), meme si je prevois de le mettre sur une vrai leslie. Puisque cete effet n'est encore et ne sera jamais imité par du numérique. Ou alors il faudrait courir en rond autour de votre ampli pour recréér l'effet. Bonjour les entorses.

hotroll

Citation : Le plus beau site de membre
[ Ze Concours ! ]
J'aurais bien un autre thread à créer en contrepétant celui-ci, mais j'ai peur que ça passe pô...

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

fuckyoulasvegas

Anonyme

Citation : Bientot il faudra les pompiers pour éteindre le feu que t'as au cul SALOPE !

Anonyme

L.d.50

Citation : Change de trou, ça fume

Niko_ze_senicer

Anonyme

Citation : A ok je savai pas que avec des platines tu pouvais pas fair de compo.
Pour un ordinateur c'est bon mais un soft c'est quoi?et du hardware type sampleur?
Citation : J'ai téléchargé une demo de fruty loop!ca passe trés bien!!ou je peux le trouver gratuit et entier!!!
mais quelle synthés me conseil tu pour faire de la bonne basse!!
je comence a conprendre mieux mais c'est quand méme chaud encore mais c'est cool!!!

Push-Pull

SparkendeFugl

fuckyoulasvegas

Citation : Svp, une debutante qui a besoin de vos conseils^^
Citation : OOOOOuiiiii, encore une nouvelle fifille parmis nous !!
Ca va venir ma poule, de vrais pros vont te repondre, mais a cette heure la, il mettent le petit jesus ds la creche !!
Moi, c'est pas trop mon domaine, alors je leur laisse le temps de dormir° et de te repondre quand bon leur semblera !!
Gros bisous ma cherie
PS : une petite photo ds ton profil et tt le monde sera content !!

Push-Pull

- < Liste des sujets
- Charte