Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 918 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

_d j a n g o

Citation : Salut
De toute façon je m'en fous car j'ai eu 14 à l'écrit de français pour les épreuves anticipées du BAc
Et vlan !!
Tchou les pov' typ' qu'ont rien d'autre à foutre que d'aller sur un forum pour être désagréable et injurieux.
Pour varier les sujets de ce forum, je vous informe que demain à 9h10 je vais me faire implanter du silycone dans les pec' pour ma copine Caro' !
(c'est chaud ce soir caro va peut-être quitter l'aventure)
C'est tout pour le moment.
Résultats du questionnaire écolo :

Oiseau Bondissant

Citation : Tchou les pov' typ'
Ca sonne pas mal ce truc

Pour le reste, je n'ai absolument rien compris, mais ça doit être normal donc je ne m'inquiète pas.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Sebz.G

Citation : La solution que j'ai trouvé, c'est de baiser mon ampli.

Anonyme

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Sebz.G

...bon ok, je vais me

Anonyme

Anonyme

Basstyra

Tagadobudoire

Citation : je voulais dire que dupontel joue le mongolo et que dany boon est nordiste. du plagiat involontaire stu veux. :banderole:

Sebz.G

Anonyme

Citation : "Cet album m'a beaucoup decu.Je ne vous conseille pas de l'acheter.Le compositeur est sois-disant un professeur de musique.L'est-il?Vu ce CD nom. Il n'est pas tres connu mais si vous tombez dessus...gare a vos oreilles !!!"
Bon prince il a mit une étoile quand même

Basstyra

Push-Pull

Citation : Vu ce CD nom
Ce qui confirme tout de suite le niveau.

Anonyme

Push-Pull

Ce mec est une tanche qui laisse des avis dignes d'un trépané et qui ne sait pas écrire.
J'vois pourquoi on irait lui chercher des excuses et une enfance malheureuse, hein...

Anonyme

Citation : Ce mec est une tanche qui laisse des avis dignes d'un trépané et qui ne sait pas écrire.
Je suis un simple travailleur, je n'ai pas eu une enfance heureuse, mais par contre j'ai eu des patrons auxquels ce que tu dis s'applique parfaitement, alors que de mon coté j'ai une bonne orthographe et je sais qui est Olivier Messiaen par exemple...
Ce que je voulais dire c'est que je ne vois pas ce qu'il y a de valorisant à passer son temps à rabaisser les autres

Push-Pull

Désolé mais je vois toujours pas pourquoi tu me cherches depuis 2 posts.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Push-Pull

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte