Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 934 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

_d j a n g o

OUi oui en fête je l'ai même branché au secteur la carte me semble bien allumé
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

la question:
Citation de null :
tu as une idée des mots clés que je pourrai chercher ?
comme ça, je dirais "piloter synthé logic audio", mais je suis pas certain

Pere Founasse

la qualité des convetisseurs des plugs dépendent de la carte son utilisée
Provocateur d'extrême droite

_d j a n g o

Je sais que les avis sont tous subjectifs mais reduire Calogero à des "intonations starac-iennes" est peut être un peu fort voir même injustifié ... Ecoutes donc tout ce qu'il fait et assaies d'évaluer la recherche mélodique de chacun de ses titres (cf "si seulement je pouvais lui manquer", "Tien an men", "Aussi libre que moi", ou encore "Le saut de l'ange" sans compter le nombre de mélodies surpuissantes qu'il a fait pour d'autres : "Chatelet les halles" pour Pagny, "C'est de l'or" pour Jenifer) , je trouve ça vraiment aluçinant perso., des mélodistes tels ça ne court pas les rues,
hin hin hin.

Pere Founasse

C'est dans quel thread ?
Hors sujet :
Ce n'est pas moi pour le DJ ... C'est alors l'autre individus, forcément.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 17:13:58 ]

_d j a n g o

Le détail qui tue : ce post est un deterrage de 4 années !!
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.88087,p.2,petit-coup-de-gueule-prise-de-son-calogero.html
hin hin hin
Hors sujet :
lol, sté pourrire
[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 17:21:04 ]

Anonyme

_d j a n g o

Anonyme

phoenix (was acapela)

J'adore !

Darcy Dious

Donc finalement, moi j'ai envie de mettre un gros doigt dans le cul de tous ceux qui sont pas contents
Seigneur Dieu

Jofree

Vu comme ça, il a dû se mettre un doigt.
"To boldly go where no man has gone before."

Rifki

Anonyme

Citation de Gianni Andon, à propos d'un beundeule Sonalksis :
Bien beau et pas cher, moins de 500€ le bundle
Lol, quand même.

Anonyme

Ayattila

linn134

L'enluminure ca a qd meme une autre gueule que la biographie de Loana.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Push-Pull

Et on écrit pas "lol" dans le Pub, merci.

Anonyme

Sonalksis c'est du top moumoute en matière de plug, apparemment. Donc 480€ (pour être précis) pour 3 plugs,à l'extrême limite c'est "intéressant", mais "pas cher"... faut pas déconner!

PSP qui fait le Nitro à 10€, ça ok c'est pas cher.
Et on écrit pas "lol" dans le Pub, merci.:alerte mauvaise foi: Jlé dja vu écrit plein de fois

Push-Pull

Nan, mais en fait, ta citation elle est pas drôle, quoi....

Anonyme

a.k.a

j'y connais rien en enregistrement vu que je fais de la musique electronique.

a.k.a

Citation de null :
mais c'est vachement intéressant de voir comment il place plein de micro différents à plein d'endroit précis pour complémenter les sons. en musique electronique on fait un peu la même chose avec plein de send différent (avec différent effets) pour complémenter le son principal !

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le-node

c ke tu prend pr dè "parasites", c leffet que autotune apporte sur ton chant. et si ta ces soit disant "parasites" c pck tu chante fo, et ta fè un movais reglages. si tu c po choisir tè notes met autotune sur major

Dagobantoine

Citation de Postillon :
Capricieux Dagobantoine.
N'empêche que la conduite des cordes vocales est une sacrée expérience, une condiute sur 3 àctaves avec les 5 voyelles : A,E,I,0,U.
Les exercices ( maintenir pendant 5 secondes chacune des notes des 3 àctaves, monter , descendre ) se font principalement sur la voyelle O. Après la réussite de cet exercice alterner 2 voyelles sur une même note. Alterner les voyelles : O I, O E, O U, O A ( alternance la plus difficile ). Maintenir chacune des notes sur chacune des syllabes pendant 5 secondes.
Bien sûre l'accordeur est témoin de la justesse des exercices.
Au fure et à mesure des exercices on ressent la finesse physiologique de la conduite des cordes vocales.
Alors toujours bon courage pour celles et ceux qui s'aventurent dans cette expérience sonore du chant.

Sourde oreille? C'est dommage pour un "chanteur".
- < Liste des sujets
- Charte