Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 963 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

je passe mon tour.

a.k.a

Anonyme

a.k.a

Anonyme

a.k.a

a.k.a

Citation : Merci pour cette réponse aussi rapide ! Je vais jeté un oeil sur ceci .

a.k.a

Citation : Pourtant le G-track dispose d'une carte son intégré (j'ai lu cela sur le net)? Puis vu qu'il est en usb il n'y aurai pas besoin d'alimentation phantom ?
Bim, dans ma gueule, chuis pas allé voir les caracs complètes et il s'avère que le mic est USB. Ca m'apprendra.

Will Zégal

Citation : Bonsoir,
Je vous contacte pour que vous supprimiez ma fiche membre ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,xxxxxxx.html, ainsi que mes annonces. J'ai de gros soucis avec mon employeurs qui me menace de licenciement si je ne m'enlève pas de tous les sites où je suis incrit.
Veuillez m'avertir par mail de la suppression de ma fiche membre. Merci d'avance
Cordialement
Xxxxxxxx

Je me demande tous les jours un peu plus si je rêve ou si je suis bien en France au XXIème siècle.

Javier Guante Hermoso

Push-Pull

Remarque, si le gars bosse dans un commerce de zique et que son patron a repéré qu'il vendait du matos en privé...

Anonyme

imaginez par exemple la réaction de l'employeur de sol carlus s'il était tombé par hasard sur son compteur de messages à l'époque où il avait son compte d'origine

Will Zégal

J'avoue que je pige pas vos réactions. Ou plutôt l'absence de réaction.

Anonyme

edit: et dailleurs qui te dit que ce n'est pas le contraire? pourquoi le patron serait necessairement le mechant? si ça se trouve c'est l'employé qui agit ainsi pour montrer sa bonne volonté à son employeur, genre "voyez je me suis désinscrit de partout, je ne traine plus sur le net, svp donnez moi une derniere chance" pour éviter un licenciement.
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Jeff7

Anonyme

Pictocube

En tout cas moi l'employeur qui me force à faire ça je me le paye au Prud'homme, sauf cas particulier comme dit...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Jeff7

Anonyme

mais bon je ne voudrais pas choquer les gens en soumettant l'hypothese qu'un jugement hatif quand on ne connait aucune des données d'un probleme et que le tout est basé sur quelques idées reçues servant de suppositions peut s'averer faux au final.
jeff> je ne sais pas, sur le net tu as l'impression que tout le monde écrit gentiment la vérité? toi aussi tu aurais aidé le gars dans le bus tel un preux chevalier je suppose?
(attention début de polémique enclenché

Jeff7

Anonyme

toi tu le sais peut etre, moi je ne le sais pas, c'est pourquoi sans dire qu'il a raison ou tort ou autre, je trouve simplement que juger d'une situation qu'on ne connait pas est forcement subjective et inutile. sans parler des grandes chances de se tromper.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Jeff7, va faire joujou avec la porshe à ton papa
Sinon le type aurait tout simplement pu empecher la connexion automatique sur les sites. Je vois pas comment le patron pourrait voir ce qu'il fait.
Mais si le membre dit vrai, le patron n'a aucun droit de demander ça. Je pense plutot que le boss a clairement dit au mec qui s'il le re-chopait à faire n'importe quoi sur le net pendant les heures de travail, il le virait.
- < Liste des sujets
- Charte