Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 961 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Jeff7

J'ai simplement dit que j'avais pas de raison de ne pas le croire... Toi t'es quand même sur de l'inverse alors que t'en sais pas plus que moi hein...
Edit : N'empeche que c'est vraiment le débat stérile à la con. Chacun son interpretation du mail et de la situation, on ne saura jamais la vérité de toute facon, tout le monde peut avoir tort comme raison. Si moi j'trouve que j'ai aucune raison de le suspecter et que des boss un peu excessifs ça existe et que toi tu penses qu'il ment et que son boss est pas si méchant, a quoi cela va nous mener de pledoyer ?

Anonyme

Jeff7

Citation : Jeff7, va faire joujou avec la porshe à ton papa
Ca c'est vraiment la repartie intelligente et originale que j'me prend 2 à 3 fois par semaine par l'entourage pas très relevé...

Anonyme

Jeff7

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Jeff7

Will Zégal

Anonyme

Citation : Quand on ment, c'est dans un but précis.
lol
Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

oryjen

Hors sujet : Citation : T'avais qu'à etre pauvre.
Hum... Tout s'éclaire, Monsieur est un habitué!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Javier Guante Hermoso

Maintenant, gain de temps, on les poste directement ici

Slayerman

Citation : En plus les calottes ca rend aimable

Kalawax

Calote sur ta bouche han!

Anonyme

Citation : Salut,
je meut lance, voici le lien pour les photo

Slayerman

Push-Pull

.: Odon Quelconque :.

Citation : D'un autre côté, on ne parle sans doute pas là d'"artistes" au sens où on l'entend communément lorsqu'on écrit sans fautes d'orthographes par exemple, mais de gaziers et de gonzinières qui s'auto-intitulent "producteurs", comme des maraîchers ou des éleveurs de veaux (d'ailleurs... ... ... Bref. ).
Ou comment filer la métaphore bovine.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

J-Luc

Citation : Sachant que les musiciens sont assez perfectionniste et n'échappant pas à un caractère détestable (pinailleur et ronchon)

Citation : Alors oui techniquement le mixage est loin d'être parfait ! J'en suis conscient ! (on ne peut pas être bon partout)
On peut même être pas bon partout...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Citation : lol si jamais tu veut meut donné la 800 je suis preneur
Sur un autre topic:
Citation : Alors,comment sa seut passe

Jeff7

Anonyme

Push-Pull

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte