Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 905 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Goum Le Chat

L'argent rend tolérant.
En effet : mes voisins ont de très gros revenus, aucune politesse, aucun respect, pensent que l'argent donne tous les droits, et commencent parfois leurs blagues par "C'est un nègre qui...". Comme tu peux constater je les adore

Dvt

Pere Founasse

Goum Le Chat > pas besoin d´être riche pour être comme ça. Même les pauvres y arrivent très bien.
Par contre chez les bourgeois tu auras plus de chance de trouver de belles connasses hautaines car le fric et le pouvoir attirent ce genre de merde/pute.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 12:54:31 ]

Dvt

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

tihouss

De toute façon en car audio, tout ce qui est dessous de 200 euros le sub, c'est pour les jackys...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

complètement ok avec toi en dessous de 200€ c'est pour les jacky au dessus de 200€ c'est pour les gros jacky
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

G²

Il y a des gens qui sont près à foutre 200 euros dans un gode-michet méga vibrator avec pompe à foutre intégrée, et je trouve ça tout à fait ridicule.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

tihouss

SparkendeFugl

Et les gens qui sont pas assez friqué pour être vraiment riche, et ceux pas assez pauvres pour être vraiment pauvres, ils sont comment? Grands? Petit? Jaune? Chauve? Con?
Faut m'expliquer parce que je vois pas dans quel case vous pourriez me mettre la ...

collodion

Rassure-toi : si la bêtise, l'intelligence, la bassesse, la médiocrité, la méchanceté, l'éthique, la bonté ou que sais-je étaient l'apanage d'une classe sociale ou d'une autre ou ça se saurait
Personne n'a le monopole de la connerie ou de la méchanceté, c'est très partagé.
Citation :et ceux pas assez pauvres pour être vraiment pauvres, ils sont comment?
MajoritairesEt ils travaillent pour les autres

Pere Founasse

Petit, con et chauve.
Et les gens qui sont pas assez friqué pour être vraiment riche, et ceux pas assez pauvres pour être vraiment pauvres, ils sont comment? Grands? Petit? Jaune? Chauve? Con?
Faut m'expliquer parce que je vois pas dans quel case vous pourriez me mettre la ...
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 23:29:15 ]

Anonyme

C'est vrai que la volonté d'exclusion, qui se manifeste souvent sous forme de racisme, c'est plutôt un truc de pauvre ou de personne qui ont peur de le devenir.
C'est une vanne ? Sinon je voudrais bien que tu développes.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

collodion

ric49

C'est vrai que la volonté d'exclusion, qui se manifeste souvent sous forme de racisme, c'est plutôt un truc de pauvre ou de personne qui ont peur de le devenir.

Anonyme

désolé, je ne trouve pas de mots...
"second degré" ?

ric49

"second degré" ?
bien sûr.. Cela dit, si il s'agit d'une "vanne", elle peux prêter à confusion quand même...

Javier Guante Hermoso

collodion

L'avantatage (?) de l'argent c'est que tu as toujours une petite cour qui rigole de tes vannes même quand c'est pas drôle.
Si c'est du second degré on est pas franchement écroulé
[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 10:30:03 ]

Anonyme

Ca doit de l'humour de richeC'est bien connu, tous les membres de ce forum sont des bourgeois racistes et intolérants. Si vraiment ça t'insupporte tu peux cliquer ici :
L'avantatage (?) de l'argent c'est que tu as toujours une petite cour qui rigole de tes vannes même quand c'est pas drôle.

Anonyme

paye ta V4 pourrie qui veut pas deux citations dans le même post
Ah bon ? Et c'est vrai ça ? Deux citations dans le même post, pas possible...
Eh bé s'il le dit, c'est que ça doit être vrai.
Sinon il le dirait pas...
Ah bon, moi je croyais que c'était possible, quand même. Il devrait peut-être essayer, mais mieux.
Rhooo, commence pas à mettre sa parole en doute !
S'il dit que la V4 de merde veut pas, c'est qu'elle veut pas et pis c'est tout !
Rho bon, ça va, ça va. J'ai rien dit...

collodion

C'est bien connu, tous les membres de ce forum sont des bourgeois racistes et intolérants

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 11:27:13 ]

Dr Pouet

Bon c'est pas une citation, c'est lourdingue, on tourne en rond... Faut arrêter avec ça.
Sortez donc des grosses conneries, pas des petites conneries laborieuses.
Sinon je suspends.
- < Liste des sujets
- Charte