Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 704 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Pere Founasse

Ne vous moquez pas trop de ce pauvre handicapé. Moumoune surveille ...
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

le pere d'une foune qui bosse chez TF1 qui poste publiquement et donc presentatrice TV qui réagis à l'Enzo c'est donc laurence ferrari qui de plus a présenté dernièrement une sombre affaire d'un réseau de prostitution,
c'est père gratien ferrari tout concorde lunette et cravatte et il est même de droite

Anonyme

Tremblez, francs maçons, vous serez tondus !

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

CaptainBoom

Moi j'trouve qu'il ressemble à Romain Duris qui se serait coincé la tête dans un étau, le bonhomme ...

Will Zégal

je sais mais il passe en studio pour s'enregistrer apres il faut lui mixer son truc et faire son masterSale nouvelle, hein ? Eh oui, un ingé son n'est considéré que comme un technicien qui est payé pour une prestation donnée, comme les autres intervenants de la chaîne de production. Et c'est le créateur qui recueille le plus gros.
le prix global de la prestation est dérisoir en rapport avec ce qu'il gagne apres
Et encore, c'est souvent rien à côté de ce que récupèrent les businessmen (maison de disque, toussa...)

jeremy19450

quelqu'un pour aider notre ami ??
une vielle et alors ...??

jeremy19450

bienvenue au pub des pecheurs

Will Zégal

Anonyme

La grande force des borgnes, c'est que lorsqu'ils ouvrent l'oeil, c'est forcément le bon.
Joli.

elephant stone

NonSi
Citation :
SiNon
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

A garder et à ressortir à l'occasion !

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

mornifle

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

J-Luc

Plus t'as d'activité plus tu prends de risques de bouletitude, c'est sûr que ne pas poster ça met le bouletomètre à 0...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 22:23:37 ]

mornifle

je crois que ça manque.........traitez moi de boulet siouplé

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

jeremy19450

jeremy19450

will< c'est pas dans alerte je me suis trompé de thread désolé

a.k.a

Euh Nova Akropola était là bien avant que tu ne tombes pour la première fois sur AF Django...

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

hotroll

Moi j'aurai jamais osé, l'est situé trop près de moi géographiquement
Par contre, et pour répondre à sa requête, mornifle je peux
Hors sujet :
nova> je suppose que tu connais Saint-Chartier...
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

jeremy19450

hotroll < yep enfin maintenant c'est le chateau d'ars (le nouveau proprio du chateau de st chartier veux pas voir tous ces gueux de trados trainer pres de sa fondation pour l'art africain me semble t il...en plein berry )
me faire traiter de boulet, j'men fous on est sur un forum sur le net, 5 posts plus loin c'est oublié...
j'ai un peu de recul aussi sur ma boulet attitude latente...je la retiens mais des fois elle sort toute seule... (cf elephant stone......avec la licorne)
Hors sujet :
par contre je suis plus attentif (à juste titre) aux remarques de elephant je crois et foufoune qui disaient avoir du mal avec les post longs et peu corrigé de fautes d'orthographe...javé de mauvaise habitude
enfin hier javé plusieurs fenetre ouverte j'ai tout melangé dans les post les sujets toussa
ce soir une demi chauffe et demain soir bal.....ça fera du bien
[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 10:32:55 ]

Anonyme

tu me pardonnera j'ai 19 ans je suis encore un jeune, j'ai le droit de faire des erreurs même si j'ai 18/20 en français .
Ho ho ho.
- < Liste des sujets
- Charte