Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 438 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Doc Plus

Wow, y'a un module "site de rencontres" dans la v4 ?
Et oui AF veut aider les habitués du pub

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Jay f.

Citation de Mr.chacal :
des qualités de barmaid d'une britannique
Pas britannique : Irlandaise !!!
Toi, tu veux nous faire avoir des ennuis. Comme si on n'avait pas assez avec les mecs qui cherche des poux sur la tête de Nicolas (faut dire, c'est facile, il est à la bonne hauteur ).
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Push-Pull

Je suis le Domenec'h du fer à souder

Zerosquare

Il achète un fer à souder de merde, et persiste à vouloir l'utiliser alors que tout le monde lui conseille d'en changer ?
Et au final le câble marche très mal, et finit par lâcher au bout de 10 minutes en plein concert ?

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Zerosquare

Anonyme

Citation :
j'avais la flegme d'écrire tout ça.
Une paresse british ?

Anonyme

*pattes au jambon
niveau équilibre, deux fois de la viande c est pas terrible.

pulvonium

Citation :
Mais bon, face à un gros métalleux baraqué, c'est lui qu'a raison même s'il a tort.

Anonyme

Citation :
Regardez nos amis (...) se servir de leur seul manche !

_d j a n g o

Citation (c'est moi qui met en gras) :
dernièrement j'ai eu envie de comprendre les modes et gammes. En lisant un cours sur le net, j'ai pris mon manche (de guitare) et j'ai commencé à jouer ces gammes de mode Lydien, Dorien et compagnie.
Et la, interpélation profonde de mon self propre...
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

sickfuzz

En plus je viens de découvrir Eve angeli sur wikipédia. Plutot pas mal gaulée... Et pas si con à ce que j'ai lu.

Pere Founasse

Un lien pour la dernière ?!!
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 16:50:24 ]

_d j a n g o

Hors sujet :
C'est de moi... quoi ? Elle est si con que ça ? Quand on lit wiki, on se dit qu'elle a fait pas mal de truc pour une fille pas éduquée, non ?
Résultats du questionnaire écolo :

jeremy19450

Hors sujet :
elle a fait pas mal de truc..... c'est sexuel ??,
une vielle et alors ...??

sickfuzz

Belle entrée en la matière.

jeremy19450

ou ça ???

Pere Founasse

Citation :
Elle est si con que ça ?
C'est probablement une des personnes les plus connes du PAF ... oui ... Va regarder des vidéos de ses exploits sur YOutube pour comprendre.
Citation :
Quand on lit wiki, on se dit qu'elle a fait pas mal de truc pour une fille pas éduquée, non ?
Gros cliché ... Depuis quand des gens pas éduqués font ils forcément moins de choses que des gens éduqués. Et que veux tu dire par "pas éduqué" ? Elle est au moins allé à l'école jusqu'à 16 ans.
On peut aussi faire pas mal de trucs et ce n'est pas forcément pour cela que cela sera bien !
Mais au delà de tout ça, je ne comprends pas pourquoi tu vas t'interesser à une piètre chanteuse ( quasiment oublié ) qui chante sur des paroles de merde accompagnées de musique de supermarché au beat euro dance périmé pseudo branchouille ! On est loin du jazz à la django reinhardt avec toutes ces variations harmoniques et rythmiques, non ?
On essaye de se la jouer " ouvert d'esprit ", peut être ?
Des filles comme cela ( qui rêvent d'être des starlettes ) on en rencontre des milliers sur des scènes de boites de nuit délabrées de province.
La seule chose qui l'a rend interessant à mes yeux, c'est sa profonde connerie. Et là, c'est vraiment créatif et amusant. J'oubliais son look de pseudo bimbo aux cheveux platines qui ressemble plus à vulgaire pute de luxe qu'à une actrice hollywoodienne qui est pas mal du tout !
Dans le même genre, Cindy Sanders est pas mal aussi !
[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 17:36:08 ]

sickfuzz

ou ça ???
Ce genre de question amène forcement une réponse bien fondée, à marquer dans les anales.
Mais quelque chose me dit que tu es déjà au courant

Pere Founasse

J'avais oublié ça ...
Django :
Eve angeli sur wikipédia. Plutot pas mal gaulée...

Pere Founasse

Elle a vraiment tout pour elle cette pauvre fille.
Elle n'a même pas besoin de parler. SA connerie se lit sur son visage.
http://www.avignews.com/2010-ca-vous-pend-au-nez--@/image/photoelement/pj/eve-angeli19947.jpg

Pere Founasse

jeremy19450

za-goAt

ça y est, j'imagine django laisser tomber les modes phrygides pour se lancer dans les beats hip hop avec rebirth en écoutant Eve Angeli
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte