Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 526 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Mouflapil

Anonyme

(un marocain qui aime la France
dans la continuité de ce qu'il est dit.
[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 21:17:14 ]

Anonyme

j'esperes que ça va serieusement faire Jazzé,Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis sensible à ce genre de phrase.

Doc Plus

Amoros
T'as été le chercher loin celui-ci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Push-Pull

metalwerk

merciCitation :Si on met de côté les propos racistes
Bah il reste plus grand chose de son billet doux...
Sinon +1 pour Metalwerk. Et du coup tout le monde en souffre, la caissière, toi, les gens autour de toi, et la communauté noire ( en l'occurrence ), c'est un peu le cercle vicieux
oui je me rend compte que c'est facile de devenir raciste, il suffit de se faire un peu agressé par quelqu'un de couleur et c'est juste là devant soi, perso, ca ne m'arrive pas parce je me rend compte que j'ai a faire à un cas isolé et qu'en plus je suis assez grand en me fait jamais emmerdé, mais j'imagine qu'une petite vielle pleine d'atrose aura vite fait de penser...fouter cette vermine dehors...c'est tellement naturel

Ho'Dog

oui je me rend compte que c'est facile de devenir raciste, il suffit de se faire un peu agressé par quelqu'un de couleurne pas oublier que le racisme marche aussi dans l'autre sens...
et ta remarque prend d'autant plus d'importance( a partir du moment ou on se fait agresser, il est facile d'etre sur la defensive voir de devenir agresseur...)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Zerosquare

Tous les devs d'AF sont black.Payés au black. C'est pas la même chose

[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 05:15:37 ]

sonicsnap

L'endroit: Une station de taxi à Ménilmontant, près de deux heures du matin. Ca faisait donc une heure que j'attendais un tax sans succès. Après moi étaient arrivés une jeune femme (blanche) puis un Antillais (noir) d'une trentaine d'années.
On avait eu largement le temps de sympathiser quand arrive un "taxi pirate" avec une mama Antillaise au volant et une autre à la place du mort (noire toutes les deux). A l'arrière, trois places libres.
Je laisse la jeune femme monter la première, elle donne son adresse, "OK, cinq euros". Je monte à mon tour, "OK, cinq euros aussi". On se tasse pour faire de la place au troisième qui fait mine de monter.
Et là, les mamas explosent: "non, non, non! Pas de black, pas de black! Trop de problèmes, là! Allez le frère (sic!), tu descends, là! Tu descends! (à lire avec l'accent!)
Vu comme elles étaient mauvaises, l'Antillais n''a pas cru bon d'insister.
J'avoue que j'étais scié. Si la chauffeuse avait été blanche, je serais descendu ipso facto. Là, j'étais tellement pris de court que je n'ai pas eu cette présence d'esprit.. J'ai juste tenté un "mais il est gentil ce monsieur" auquel on me répondit "non, non, non, ils sont pas gentils, là!"
Cela dit, il m'était déjà arrivé de tomber sur un chauffeur de taxi Antillais (parfaitement officiel, celui-là) qui, pendant tout le trajet m'avait expliqué qu'il ne prenait jamais d'Africains, et de me raconter tous les clichés possibles à leur sujet.
Conduire un taxi rend-il fou?
[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 11:39:11 ]

Sibmol

Surtout que si tu n'as jamais conduit de taxi, pourquoi penses-tu qu'ils aient tord d'office ?

sonicsnap

Sibmol

Mais admettons, t'es un bonne mama bien sympa. Tu te fais péter la gueule 2-3 fois par tes "frères" pour te piquer tes 100€ de caisses. Prendras-tu le temps de faire la distinction entre le sympa et le méchant par la suite.
[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 11:51:18 ]

Anonyme

J'étais avec une amie noire. Nous discutions et la conversation a été interrompue par un appel de sa mère.
J'entendais assez bien ce que disait sa mère au téléphone.
Cette dernière lui demande ce qu'elle fait et mon amie de lui expliquer qu'elle est avec un copain.
Là j'ai distinctement entendu sa mère demander: "C'est un noir?"
Mon amie a répondu que non, ce à quoi sa mère a répliqué "Ah bon alors çà va."

Vietnam Dépoli

El Migo

Pere Founasse

Ah oui ... le mythe de l'homme blanc qui est forcément raciste et de sa victime qui est forcément noire ou arabe et pas raciste pour un sous. Combien de fois j'ai entendu : " mais il n'est pas raciste, il est noir ... "
Ce genre de cliché ou de vision raciste des choses ( blanc = raciste, noir = pas raciste ) est principalement véhiculé par les associations anti racistes ( lol ) françaises.
Il faudrait créer un topic "SOS Racisme"Par pitié, trouvez un autre nom que "SOS racisme" qui est pour moi un catalyseur du racisme / injustice / intolérance et qui en fait son fond de commerce.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 14:10:38 ]

Kalawax

Vietnam Dépoli

Entre africains, il y a du racisme aussi. Il me semble étonnant que cela puisse surprendre certains d'entre nous ...
Ah oui ... le mythe de l'homme blanc qui est forcément raciste et de sa victime qui est forcément noire ou arabe et pas raciste pour un sous. Combien de fois j'ai entendu : " mais il n'est pas raciste, il est noir ... "
Ce genre de cliché ou de vision raciste des choses ( blanc = raciste, noir = pas raciste ) est principalement véhiculé par les associations anti racistes ( lol ) françaises.
Citation :Il faudrait créer un topic "SOS Racisme"Par pitié, trouvez un autre nom que "SOS racisme" qui est pour moi un catalyseur du racisme / injustice / intolérance et qui en fait son fond de commerce.
C'est un nom à prendre au second degré

TheStratGuy

Si la chauffeuse avait été blanche, je serais descendu ipso facto
Raciste va!

C'est un nom à prendre au second degré bravo
Tout comme le nom de l'assoce d'ailleurs...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Mais j' ai vu des extraits de ce qui est censé être drôle, représentatif ou même intéressant du bonhomme, et je n' y ai vu qu' un pitoyable clown.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte