Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 417 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

_d j a n g o

Yes ! Cette fois c'est pas moi !
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Citation :
A un moment, je ne sais plus trop dans quel extrait ou patern, mais il y a une note qui me plait. Peut être un fa.

**naPOLEoN**

Citation de M1² :
des fois j'en viens presque à douter avec tous ces petits cons et leurs hyperdrive fluo à paillettes.

elephant stone

Citation d'un cinéphile enthousiaste:
Tu n'allais pas non plus les sucer pour lui faire plaisir.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Sibmol

**naPOLEoN**

_d j a n g o

Citation :
Bonjour djangologiste,
Nous vous informons que le sujet intitulé "Je suis modérateur alors t'as tort et tu fermes ta gueule..." a été supprimé par G² équipe AF, modérateur du forum.
Motif(s) de la modération :
- Vous n'avez pas respecté les demandes ou les messages de l'équipe de modération.
Message du modérateur :
samsarra
Nous vous remercions de votre compréhension.

hotroll

La même...
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

Dr Pouet

"ça commence à bien faire de suffire"

(fatigué du troll)

Sibmol

Et vu que c'est G² qui a craqué, il a un gage, non ?

_d j a n g o

Faudrait quand même faire un effort sur la rédaction des messages de modération. J'ai cru que vous aviez donné un slip à samsarra...

Dr Pouet

Faudrait quand même faire un effort sur la rédaction des messages de modération. J'ai cru que vous aviez donné un slip à samsarra...
Pas faux, et très bon. Je le cite tiens

> Et vu que c'est G² qui a craqué, il a un gage, non ?
C'est surtout Samsara qui a gagné un bannissement définitif (tout au moins il se fera éjecter à la première provoc ou trollage ; s'il contribue "normalement" via un fake après s'être fait oublier, il ne se fera pas forcément repérer...)

jeremy19450

Citation de dr pouet :
C'est surtout Samsara qui a gagné un bannissement définitif (tout au moins il se fera éjecter à la première provoc ou trollage ; s'il contribue "normalement" via un fake après s'être fait oublier, il ne se fera pas forcément repérer...)
ah ouai comme ATTila ou g77 ....
une vielle et alors ...??

Dr Pouet

fuckyoulasvegas

Citation de 8.5 :
J'ai les cervicales C4, C5, et C6 dans un état lamentable
:touché-coulé:

hotroll

Citation de Django :
J'ai cru que vous aviez donné un slip à samsarra...
Moi aussi j'y ai cru à samsara quasi-modo...
Je vous préviens je serai terriblement déçu que cette blague pourrie n'ai jamais été faite sur AF!
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 22:42:35 ]

.: Odon Quelconque :.

Tout sur la Synthese addictive

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

a.k.a

Faut s'en méfier, c'est de la synthèse qui rend dépendant, ça.

Mouflapil

Citation :
quesce que vous avez contre kane roberts ??? ya pas été assez musclé pour aller jouer ds manowar feck yon prit Karl Logan outch sa ca lui as faite mal a lorgeuil!!!!
on devrait ;le prendre en pitier hahahaha
Orthographe douteuse + grammaire inexistante + syntaxe oralisée + goûts douteux - ponctuation = lapin compris.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Pere Founasse

Je trouve l'accent canadien ignoble. Ce mélange de vieux français mal parlé et d'américain ... burk ...
Provocateur d'extrême droite

Doc Plus

Juste au Québec, il y en a plein !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Pere Founasse

Celui de céline dion par exemple. Par contre, ce qu'il y a de génial avec leur accent, c'est quand il faut se foutre de leur gueule. Il y a vraiment matière là !
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Citation de : Pere Founasse
Je trouve l'accent canadien ignoble. Ce mélange de vieux français mal parlé et d'américain ... burk ...
l'est très bien notre accent
Doc > t'es bien un modo généraliste

Anonyme

Citation :
dans Live, si la prise est à niveau -14, on se retrouve obligé de mettre les enceintes à fort volume pour bien entendre. Du coup, si jamais on a laissé un son wiindows activé dans un coin, la crise cardiaque n'est pas loin...
Je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante à ce problème pour l'instant.
Citation :
ben si, faut choisir si on veut faire produire de la musique ou tchatter sur msn. C'est simple en fait.
- < Liste des sujets
- Charte