Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 507 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

Anonyme

Citation :
arrete de faire le malin derriere ton pc, ingenieur du son de mes couilles. Je te mettrai des bafs.
Tu veux que je vienne te trouver dans le finistere ? j'y vais tout les ans
Citation de modération :
Suspendu une semaine.
Motif : parties génitales trop bruyantes.

pulvonium

Push-Pull

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Dr Pouet

Je viens pour éteindre tout débat ici ou du moins essayer.

Anonyme

elephant stone

Citation :
Quand vous serez grands vous comprendre la nuance entre expérience et prétention
Oui bwana.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

Je t'aurais bien copieusement insulté xavier malbouffe mais vu que ça me couterait une suspension définitive sans aucun avertissement officiel je vais juste te traiter de petit frippon et mettre un gif animé de chaton :

Pere Founasse

Citation :
petit frippon
On a déjà suspendu pour moins que ça ...
Provocateur d'extrême droite

Muh Nods

Citation :
Et le preset je le sors de mon cul ?

Anonyme

Citation :
Sans parler du fait que la majorité des pubs utilisent un compresseur avec un ratio digne de Kapam.

Sibmol

Youtou un lien !

piergynt

le poste 16 sur le lien suivant :
PS , suffisait de taper "Tu veux que je vienne te trouver dans le finistere" dans google...

Sibmol

Citation :
quels sont les meilleurs enceintes de monitoring actives sur le marché actuel
En même temps !!!

a.k.a

Jan, mon héros.

Anonyme

Ne voyez aucune homophobie dans mes propos, je trouve simplement qu'un végétarien n'est franchement pas le mieux placé pour parler de steak tartare.
On ne rencontre pas nécessairement une femme après avoir plongé dans son vagin Youtou. C'est pas de l'homophobie qu'on a lu, mais de la mysoginie à peine déguisée.

Et je pense que c'est faux, ils les connaissent mieux que la plupart des hétéros.
La preuve, ils ne sont plus avec elles.

Anonyme

C'est une nouvelle fonction en test. A l'avenir, chaque fois que quelqu'un tapera connard, ça fera un lien automatique vers le pub.

Anonyme

Hors sujet :
Citation :
On ne rencontre pas nécessairement une femme après avoir plongé dans son vagin Youtou. C'est pas de l'homophobie qu'on a lu, mais de la mysoginie à peine déguisée. ;)
WTF ?
C'est toi qui résume les rapports hommes/femmes à un vagin pénétré, pas moi.
[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 08:47:00 ]

Push-Pull

Citation :
quels sont les meilleurs enceintes de monitoring actives sur le marché actuel
En même temps !!!

Il n'y a pas trente marques, hein !
Juste 2 ou 3.
En même temps, si son budget est de 500 roros, je comprends l'inutilité de la question.

J-Luc

Citation :
pour certains films c'est pareil [...] embrassade langoureuse et plus [...] les variations de volumes sont trop importantes....
Je confirme, Jérémy. Si l'embrassade est bien faite, il peut y avoir éventuellement une variation de volume... importante
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

de volume sanguin ?

jeremy19450

javé pas compris
.... volume sonore ... bandes de frippons...
une vielle et alors ...??

oryjen

Citation de Dans une discussion exquisement équivoque, le vielleux enragé a écrit :
geronto c'est plus de 100 ans ou pas
apres c'est hors class
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

elephant stone

le vielleux enragé
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
- < Liste des sujets
- Charte