Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 267 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

Citation :
Les anches simples
Les embouchures à jet d'air
Les embouchures lipales
Alerte gynécologie !!
......et hum...
Oui, je vous vois venir pour la deuxième, petits voyous....

Anonyme

JE LES RECUPERET PAR MA GRAND MERE QUI LAVAIS RECUPERET PASON PERE KI LUI LE ACHETER QANS LES 15 PREMIER CAR LE CODE A ETER TAPERE CHET UN POTE KI PEUT SPECIFIER LE TEMPS QUI LA MAI JAI BESOIN DE RENSEIGNEMENT BAR JAI ACHETTER DES ENCIENTE 2X200=400 200 PAR ENCEINTE MAI POURRIER VOU ME DIRE SE QUE SA DONNERAI
ma 1ere citation

https://fr.audiofanzine.com/ampli-hifi/marantz/PM-250/avis/r.72490.html

JxB

Je me suis essayé à une traduction, et j'ai laissé une imprime écran ici:
Imprime écran:
Traduction:
Je l'ai récupéré par ma grand mère qui l'avait elle même récupérée par son père, qui le lui avait achetée directement à la sortie des 15 premiers modèles, puisque le code a été tapé. J'ai un amis qui peut spécifier l'age qu'il a, mais j'ai besoin de renseignements, car j'ai acheté des enceintes de 2x200 watts sois 400 watts () mais pourriez vous me dire ce que ça donnerais?
JxB

Zerosquare

Javier Guante Hermoso

et pourtant, sur la pédale, j'en connais tout de meme un rayon (merci de ne pas me citer).

Anonyme

bonsoir
je voudrais présenter mes sincère condoléances a la famille de ce dj qui a perdue la vie
nous sommes tous comme lui et notre but ces d'apporter du plaisirs en exerçant cette profession
pour certaine personne, respecter les soirée privée ils ne le peuvent pas :dommage
est ce de la jalousie,un plaisirs de ce montrer ou tout simplement de faire chier le monde
que dire! que faire
animée des soirées avec un 45 je pense y venir
[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 20:45:29 ]

Kalawax

Contexte, please ?
[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 20:47:46 ]

Anonyme

Ho'Dog

le dj passé a tabac par une bande de jeunes auxquels il avait refusé l'entrée a sa soirée privée est mort des suites de ses blessures...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

lohworm

Citation de dj vintage :
animée des soirées avec un 45 je pense y venir
comprendre : un 45 tours !
[EDIT] la V4 m'a tuer
[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 09:16:18 ]

Main_C

Citation de musicismusic :
Il a l'air pas bien ce preamp, pas trop de boutons.

Push-Pull

Déjà le pseudo du gars....

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Will Zégal

Jeff7

Pourquoi vous ne lui expliquez pas au lieu de se foutre de sa gueule ? C'est pas comme si il avait dit qu'il ne connaissez rien au début du post...
J'ai pas l'impression que son "erreur" mérite un tel "acharnement"... M'enfin bon... Quand on s'fait chier...

JxB

On lui expliquera plus tard, si il se pointe, ça sera encore plus distraillant
Edit: Ts, t'es pas drôle, ou bien c'est moi qui suis juste stupide, parfois je me poses des question sur moi même d'ailleurs :/
M'enfin, tu avais raison de le faire en un sens
JxB
[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 18:16:28 ]

Jeff7

Ce thread me fait souvent marrer, mais là, c'est juste bidon. Ce n'est qu'un mec qui ne sait pas encore quelque chose, on est tous passé par là.
[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 18:20:04 ]

Anonyme

Encore un qui confond "préamp" et "tranche" quoi... Et c'est lui aussi je crois qui avait foutu une photo d'un studio pro dans le sujet des homestuds, non?
Ha ouais putain gravissime comme erreur quoi.
Vous pensez lui foutre le bonnet d'âne ?

Javier Guante Hermoso

Main_C

arf, faut pas lui jetter la pierre tout de suite, j'ai relevé cette phrase car je la trouvais drôle dit avec aplomb comme ça. Un peu comme dans la vraie vie quand on a un pote ou autre qui dit une grosse connerie, on se marre mais sans méchanceté...

Jeff7

Ouai citer, ok, mais de là à aller Flager, lâcher des vannes (celle de l'ado) et aller coller l'image "legendary thread", faut pas déconner non plus...
Moi, si je dois choisir un gogole dans l'histoire, mon choix est vite fait... Et vous savez quoi ? Y'en a plus qu'un...

TheStratGuy

Ha ouais putain gravissime comme erreur quoi.
Vous pensez lui foutre le bonnet d'âne ?
Pourquoi t'es jaloux? ça peut s'arranger si tu veux...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

phil77

Citation :
ça sera encore plus distraillant
Chouette, on va enfin pouvoir se distrailler un peu !

JxB

Oué bah je fait ce que je peux hein
ok pataper je sort
JxB

Jeff7

Pour finir JxB, tu as peut-être eu raison sur musicimusic machin, il va bientôt mériter d'être quoté ici
[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 23:34:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte