Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 442 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

jeremy19450

c'est comme les bons chasseurs....
une vielle et alors ...??

le-node

Désolé pour le lien j'aurais dû y penser.
Le complot trotskyste - francs -maçons est passé par là.

will_bru

Citation :
ça sent le rock ça ....
Pourquoi tout de suite le rock ? Je pense pas qu'un jazzman qui a passé sa vie à étudier toutes les subtilités d'une bonne improvisation contredirait mes propos ? Chenapan.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

jeremy19450

tandis qu'un bon hardos va noyer son tapping approximatif dans les meandres de sa disto larsennisée

will_bru

Y le bon hardos et le mauvais hardos...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Ah bon ?

will_bru

Vi vi je t'assure. Lemmy est un bon hardos.

propaprika

Citation :
Pourquoi la corde de Sol est-elle une connasse ?

will_bru

Citation :
alors à quelqu'un qui écrit "tire-larigot" correctement, alors qu'on lit souvent "comme même" sur audiofanzine (entre autres âneries), je veux bien prendre un peu de temps pour répondre

jeremy19450

comme meme est un institution .... nez de boeuf .....

piergynt

Citation :
alor je compte rapper dans un placard de ma chambre que je vai insonoriser avec des boite a oeuf car j'habite a coter de la nationale

Anonyme

Citation de le même qu'au dessus :
j'aimerais avoir vos avis celon ma voix et ma technique
sur le meilleur micro xlr et la meilleur carte son qu'y se fait dans le marché en se moment
Citation :
ensuite com budjet je dirais que je peut pas depasser les 500euro

_d j a n g o

Wouahou !! Un lien, vite !!
Résultats du questionnaire écolo :

Dr Pouet

Tu mets "coter" et "rapper" dans le moteur de recherche (drapeau jaune, puis choisir "message" ) et tu tombes sur ça...![]()
[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 10:41:31 ]

_d j a n g o

Citation :
alor je compte rapper dans un placard de ma chambre que je vai insonoriser avec des boite a oeuf car j'habite a coter de la nationale
Faut l'encadrer celle là.

greggreg

putain le rap de placard, un style d'avenir...

Anonyme

Hors sujet :
Ceci dit, j'ai un pote qui fait des voix off pro (que vous avez déjà entendues, si comme Django vous kiffez MCM et autres chaines d'ado), et qui les enregistre dans un placard aménagé pour l'occasion.

Will Zégal

En tous cas, pas très différent ni pire que le innombrables prises de voix faites dans des salles de bains et qui ont fait des disques tout à fait potables.
[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 12:35:01 ]

jeremy19450

Hors sujet :
Citation de will zegal :
En tous cas, pas très différent ni pire que le innombrables prises de voix faites dans des salles de bains et qui ont fait des disques tout à fait potables.
le 1er rita mitsouko par exemple ...

J-Luc

Citation :
alor je compte rapper dans un placard [...] boite a oeuf car j'habite a coter de la nationale
Raper [...] oeufs... il prépare une omelette au fromage c'est sûr.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Zerosquare

Citation :
Ah, enfin un rappeur respectueux, qui prend soin de ne pas déranger les automobilistes avec son br... sa musique
[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 13:18:36 ]

_d j a n g o

Youtou,
Zerosquare,

J-Luc

Citation :
Pour pâlir à ce problème,
Respire, t'es tout pâle ! J'ai un collègue qui est très fort à ce jeu, il utilise (tout à fait involontairement) un mot pour un autre (paronymes).
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

piergynt

J'adore dire : "je me suis enduit d'erreur"

a.k.a

Il n'en reste pas moins qu'on dit pallier un problème, et pas à un problème.
- < Liste des sujets
- Charte