Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 703 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : La zapounette poste souvent. Elle est très présente sur le marché du thread, mais ses posts sont assez cours.
Elle file vers l'inflation galopante !
Baignoire Recordzz
talou
Drogué à l'AF
(3811 messages) Posté le 04/11/2003 à 19:26 Quel nom donner au euros?
--------------------------------------------------------------------------------
Perso jamais je changerais mes zapounettes.
J'ai eu bien trop de mal à m'habituer
Tony Clifton
Vie après AF?
(10711 messages) Posté le 04/11/2003 à 22:17 Quel nom donner au euros?
--------------------------------------------------------------------------------
Talou, je vous échange votre baril de Zapounette contre 2 barils de lessive X.
talou
Drogué à l'AF
(3811 messages) Posté le 04/11/2003 à 22:38 Quel nom donner au euros?
Ah non pas question !!
Pour rien au monde je ne changerai
Anonyme
Citation :
Easy
Vieil habitué
(752 messages) Posté le 04/11/2003 à 13:31 Permanence déjeuner 12h00>14h00
Quel heresie!!!! le croque doit etre gratiné au four!!!!!!!!!!!!!
'tain les mecs de cergy y sont pas gaulés comme nous....
Tony Clifton
Vie après AF?
(10711 messages) Posté le 04/11/2003 à 13:33 Permanence déjeuner 12h00>14h00
Tu parles du croque de brasserie, moi je te parle du croque domestique.
Ne t'approches même pas de moi vendredi vil faquin !
Anonyme

Yann Polar
Toute l'intervention de Addagio est un régal !
Mdr, j'suis trop Lol, comme dirait grand Fuyu ...
Anonyme
hello Yann.
Tu viens au pub vendredi soir ?
Anonyme
Citation : Je vous raconte pas la galère, à cause de ma connexion Internet erratique, j'en suis même arrivé à être obligé de...... faire de la zique !!!!! Vous le croyez ça ?
Kiléfou !!!

Anonyme
mieux vaut encore le pub, tiens !
Far-G
Citation : Enfin une bonne nouvelle ! Qu'on censure le Rap, cette musique de dégénérés, ça fera plus de place pour Lara Fabian et Jean Félix Lalanne.
e-axe le vieux
Citation : T'es gentil pauvre type mais quand je cherche une guitare, j'ai pas un budget de somalien...

Citation : Pas besoin de preuve, c'est Sarkozy qui l'a dit. C'est donc La Vérité.
Anonyme
Citation : La vie c'est comme les casquettes américaines "one size fits all", t'as pas le choix (copyright 2003 N6)
Easy
Citation : Je suis super étonné, pizza pino ca s est vachement amélioré, tant au niveau de l'accueil que de la qualité des pizzas, et pourtant je suis difficile !!
bon y a le contexte mais c'est bon cette phrase!!! merci denfert!
Number-6

Denfert
Anonyme
Citation : yorais pas quelqu'un qui serais toutes les raisons pour lesquels addagio est l'élu???(ou au mon certaine!)
Moi tout ce que je sais c'est qu'on lui a dit pendant son sommeil et aussi parce-qu'il connait l'histoire de la guitare!!!

Bloody ou les prospérités du Vice
Anonyme
Citation : Beau gosse. Blong, 1,85 m, musclé, yeux vairons, tablettes de choco, total imberbe, TTBM.
Spa bien de rajouter des G qd on est parigo
Anonyme
Citation : t'inquiète... dans 5 ans ce sera aussi has been que des caisses claires à reverb gatées maintenant...
Citation : C'est un mi mineur 7 avec une basse en si , on appelle un accord 13eme quand il y a aussi la 9 eme et la 11 eme non ??? hors ce n'est pas le cas ici la 13eme est tout simplement la 7 eme
On met la 9eme et la 11eme quand il y a généralement une tierce ,s'il n'y a pas de tierce , la
Citation : Il existe vraiment des gens capables de jouer de la basse et qui se contenteraient de jouer de la guitare ?
AirOne (Exclusiv)
Citation : ca fait quand meme trois fois et en debut de phrase !! ca fait beacoup !!
CHéPACOMPRIS
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
AirOne (Exclusiv)
Citation : Putain, mais t'a du mal airone quand meme
- < Liste des sujets
- Charte