Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 208 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : La zapounette poste souvent. Elle est très présente sur le marché du thread, mais ses posts sont assez cours.  
Elle file vers l'inflation galopante !  

Baignoire Recordzz 
talou  
 Drogué à l'AF
(3811 messages) Posté le 04/11/2003 à 19:26   Quel nom donner au euros?
--------------------------------------------------------------------------------
Perso jamais je changerais mes zapounettes. 
J'ai eu bien trop de mal à m'habituer 

Tony Clifton  
 Vie après AF?
(10711 messages) Posté le 04/11/2003 à 22:17   Quel nom donner au euros?
--------------------------------------------------------------------------------
Talou, je vous échange votre baril de Zapounette contre 2 barils de lessive X. 
talou  
 Drogué à l'AF
(3811 messages) Posté le 04/11/2003 à 22:38   Quel nom donner au euros?
Ah non pas question !! 

Pour rien au monde je ne changerai 

Anonyme

Citation :  
Easy
 Vieil habitué
(752 messages) Posté le 04/11/2003 à 13:31   Permanence déjeuner 12h00>14h00
Quel heresie!!!! le croque doit etre gratiné au four!!!!!!!!!!!!! 
'tain les mecs de cergy y sont pas gaulés comme nous.... 
Tony Clifton  
 Vie après AF?
(10711 messages) Posté le 04/11/2003 à 13:33   Permanence déjeuner 12h00>14h00
Tu parles du croque de brasserie, moi je te parle du croque domestique. 
Ne t'approches même pas de moi vendredi vil faquin ! 

Anonyme

Yann Polar

Toute l'intervention de Addagio est un régal !
Mdr, j'suis trop Lol, comme dirait grand Fuyu ...

Anonyme

hello Yann.
Tu viens au pub vendredi soir ?

Anonyme

Citation : Je vous raconte pas la galère, à cause de ma connexion Internet erratique, j'en suis même arrivé à être obligé de...... faire de la zique !!!!! Vous le croyez ça ?
Kiléfou !!!

Anonyme

mieux vaut encore le pub, tiens !

Far-G

Citation : Enfin une bonne nouvelle ! Qu'on censure le Rap, cette musique de dégénérés, ça fera plus de place pour Lara Fabian et Jean Félix Lalanne.

e-axe le vieux

Citation : T'es gentil pauvre type mais quand je cherche une guitare, j'ai pas un budget de somalien...

Citation : Pas besoin de preuve, c'est Sarkozy qui l'a dit. C'est donc La Vérité.

Anonyme

Citation : La vie c'est comme les casquettes américaines "one size fits all", t'as pas le choix (copyright 2003 N6)

Easy

Citation : Je suis super étonné, pizza pino ca s est vachement amélioré, tant au niveau de l'accueil que de la qualité des pizzas, et pourtant je suis difficile !!
bon y a le contexte mais c'est bon cette phrase!!! merci denfert!

Number-6

Denfert

Anonyme

Citation : yorais pas quelqu'un qui serais toutes les raisons pour lesquels addagio est l'élu???(ou au mon certaine!) 
Moi tout ce que je sais c'est qu'on lui a dit pendant son sommeil et aussi parce-qu'il connait l'histoire de la guitare!!! 

Bloody ou les prospérités du Vice

Anonyme

Citation : Beau gosse. Blong, 1,85 m, musclé, yeux vairons, tablettes de choco, total imberbe, TTBM.
Spa bien de rajouter des G qd on est parigo

Anonyme

Citation : t'inquiète... dans 5 ans ce sera aussi has been que des caisses claires à reverb gatées maintenant...
 lol
 lol

Citation : C'est un mi mineur 7 avec une basse en si , on appelle un accord 13eme quand il y a aussi la 9 eme et la 11 eme non ??? hors ce n'est pas le cas ici la 13eme est tout simplement la 7 eme 

On met la 9eme et la 11eme quand il y a généralement une tierce ,s'il n'y a pas de tierce , la 

Citation : Il existe vraiment des gens capables de jouer de la basse et qui se contenteraient de jouer de la guitare ?

AirOne (Exclusiv)

Citation : ca fait quand meme trois fois et en debut de phrase !! ca fait beacoup !!
CHéPACOMPRIS

Yannou le Jacky

!! c'est parce que j'avais foutu trois fois le mot "Et" en debut de phrase et que ca faisait un peu repetitif !! C'est clair que je devais pas etre le seul a aller me coucher
  !! c'est parce que j'avais foutu trois fois le mot "Et" en debut de phrase et que ca faisait un peu repetitif !! C'est clair que je devais pas etre le seul a aller me coucher  
Jacky repenti. SeuRn

AirOne (Exclusiv)

Citation : Putain, mais t'a du mal airone quand meme
 oue j'etais un peu fracasse, mais je captais vraiment pas
 oue j'etais un peu fracasse, mais je captais vraiment pas  
- < Liste des sujets
- Charte