Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 345 894 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Merci quand même !Anonyme
a executer egalement. je le note.
j'en ai grillé un beau l'autre fois. ahahah. c'est vraiment des enflures. que la presse musicale francaise creve au passage.
Anonyme
Citation : Il faut compter 2 heures pour composer avec les samples d'eJay.
Le travail est à peu près identique, pour "AndroÏd","Big party"ou "To long" un peu plus long pour "Ballade".
C'est surtout fonction du nombre d'instrument qu'on utilise.
Une "portée" ou piste, par instrument, j'ai déjà expliqué ce travail de recherche
Pour ce qui ne connaitrait pas notre roland national
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.12225,pet-foireux.html
le reverend
Citation : Pk tu met des "branler" dans toutes tes phrases, tu t'es fait plaquer ou quoi ?
Et c'est Ludo qui parle à Hilarion. Trop fort.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

Blacklung
Citation : je faisais un peu de zic ![]()
AFP: "Le Symptôme Audiofanzine gagne du terrain. De nouveaux cas sont constatés chaque jour dans plusieurs régions de France. Les pathologies observées récemment ont été plus violentes que les précédentes, et les analystes n'écartent pas l'hypothèse d'une mutation du virus. Les patients auraient désormais honte de faire de la musique."
L'heure est grave. Et l'OMS ne bouge même pas le petit doigt pour endiguer l'épidémie...

Blacklung
Hors sujet : Et si je suis toujours pas couché à 7 heures du mat', c'est pas que je suis rentré brecouille, hein... c'est parce que j'ai bossé toute la nuit!
Et de toutes façons, même si c'était le premier cas... c'est ma vie privée bordel! ![]()
Martis
Number-6
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : ah tiens salut le lyonnais!
Fuyuhiko
Hors sujet :

I'm Back
Fuyuhiko
Hors sujet : Faut ressortir le thread qui va bien, là c'est HS
I'm Back
Anonyme
Citation : Ma copine vient de dire : "tu parles juste d'une majorette et voilà comment vous vous retrouvez à discuter politique, marketing, capitalisme..., vous êtes vraiment des tarés sur ce site"
c'est là
Anonyme
Citation : C'est un bon moyen pour se reperer...
Quand je mangerai du rosbif, je saurai qu'on est dimanche.
Merci
Hvitur
Habitué
424 messages 162 C'est moi ou le site se traine salement en ce moment ?
[ Posté le 25/01/2004 à 02:05 ]
J'ai mangé une bavette ce soir, ça compte ?
Slone
Très actif
153 messages 163 C'est moi ou le site se traine salement en ce moment ?
[ Posté le 25/01/2004 à 03:10 ]
Question :
Mon bassiste est végétarien. Que puis-je faire pour l'aider à ne pas manquer ses rendez-vous la semaine prochaine ?
Hvitur
Habitué
424 messages 164 C'est moi ou le site se traine salement en ce moment ?
[ Posté le 25/01/2004 à 03:11 ]
Lui mettre Le pouvoir des fleurs de Laurent Voulzy comme sonnerie de portable
Anonyme
Fuyuhiko
Le pire c'est que c'est vraiment vrai
I'm Back
Anonyme
Pov Gabou
Quelle abnégation
Anonyme
Citation : Comme je suis tres patient j ai voulu reperer comment fonctionnaient les 4 fils de l'inter, donc j'ai branché mon alim sur le secteur au bureau et j ai fait se toucher le noir et le blanc...
Eh ben c'est pas les bons !!!
Bilan : 2 ordis en panne, peté le fusible du bureau et les cosses ont fondu !!! j'ai bien évidemment dissimulé les reliques de mes mefaits et tous les indices pouvant conduire mes superieurs hyerarchiques jusqu'à moi en menant leur enquete...
Alchemy
Je suis un pro en elec ...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Easy
- < Liste des sujets
- Charte