Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 202 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Trompe : tu vois juste, la caravane c'etait pour dire qu'on peut être pillier sans tenir compte du statut social, mais evidement un pillier profitera de ses privilèges pour mener la belle vie sauf pour le matheux refusant 1 million d'euro car il sait contrôler l'univers (il aurais pû les prende et les redistribuer) ça serais de l'art de vivre comme ca ?

Captain Niglo

Trompe : tu vois juste
Juste Leblanc ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

**naPOLEoN**

Captain Niglo

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 14:57:05 ]

JxB

Citation de Polln :
Belgitude affichée...
J'avais même pas remarqué en plus, une fois

-Liam-

Barf, si tu mets un Hollandais et une japonaise dans le même lit elle aura un peu mal, par contre essaye de faire la même chose avec un yorkshire et un berger des pyrénées : je suis absolument pas certain qu'ils soient inter-reproductifs (on dit ça comme ça ?)
Le thème général du débat était vachement intéressant, mais celle là quand même, pour la forme...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Push-Pull

Zerosquare

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 17:41:29 ]

trompe

sauf pour le matheux refusant 1 million d'euro car il sait contrôler l'univers (il aurais pû les prende et les redistribuer
Si tu parles de Grigori Perelman, il s'agissait d'un millions de dollars (ça ne change rien, j'avoue...)
De plus, je doute que déterminer si une forme quelconque peut constituer une sphère de trois dimensions ou non permette de contrôler l'univers...
"Well, that's just, like, your opinion, man."

Traumax

Perrelman a affirmé récemment pouvoir controler l'univers, et donc n'avoir pas besoin d'argent.
[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 08:43:46 ]

Sebz.G

Citation de une citation de TheStratGuy :
Kapam, c'est comme la sodomie, on a beau être matinal, au reveil, ça fait mal...
Citation de Captain Niglo........ + tard dans le sujet.... :
Hey Kapam, elle à l'air bonne, tu m'en file un peu ?
Quel gourmand ce Captain Niglo !!!

Captain Niglo

Sebz.G

.... je ne comprends pas, ça fait plusieurs fois qu'on me dit ça.

trompe

"Well, that's just, like, your opinion, man."

Dr Pouet

Il y a aussi le Pr Kawashima qui a légué à son université l'énorme paquet de thunes que Nintendo voulait lui donner.
[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 09:57:49 ]

Dr Pouet

Sans les mains !
Comment l'homme tronc met il ses chaussures ?

Anonyme

C'est horrible en fait, quand on y pense

**naPOLEoN**

bah, moi, j'ai des élèves qui font de la polyrythmie naturellement...

**naPOLEoN**

et un DJ s'occupera du mastering
Hors contexte, celle-ci me fait bien marrer.
[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 15:44:42 ]

JxB

Oui, j'avais pas osé relever ce qu'il a marqué, mais à sa place j'aurais un peut peur du mastering^^
JxB

JxB

Citation :
Faut aussi une horloge atomique. Je sais pas si ça sert à quelque chose, mais c'est indéniablement la classe.

Will Zégal

Bonjour !
Je desire vendre ce synthé en panne mais , je ne voudrais pas que cette discution sois publique , pourriez vous supprimez mon thread je n'y arrive pas , merci d'avance !

Dr Pouet

De quoi tu te plains ? on a rarement des déclaration préventive d'arnaque. Je trouve ça plutôt ISO9000 de sa part.
[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 17:46:11 ]

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 17:51:06 ]

Javier Guante Hermoso

C'est pas grave Picto, cette scène [de Pulp Fiction, N.d.XB] a mauvais bilan carbone de toute manière...

- < Liste des sujets
- Charte