Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 340 108 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

**naPOLEoN**

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pere Founasse

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Plus de compression, plus de compression ...
Michel Petrucciani ?

-Liam-

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

tihouss

Et j'aimerais bien essayer ces systèmes à pompes, je suis pas sûr de ne pas préférer la bonne vieille bague...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Franck Débine

www.cospishow.com

Push-Pull

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation de quelqu'un qui a la sagesse de ne réclamer aucun pouvoir, même virtuel. :
Le problème c'est que si j'avais des droits de modération sur ce thread, je ferais exprès de troller pour que ça parte en fight ou HS et que je modère à la hache après.

-Liam-

C'est vrai que les journalistes américains jouent leurs vies et font honneur à leur métier en suivant les hommes politiques la nuit pour savoir ou il trempent le biscuit. Je sens que les relations americano-française vont se tendre.
hahaha
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Anonyme

Anonyme

ilavéka acheter le bouquin de Clinton plein de bons conseils. Il s'est jamais fait choper lui!

El Migo

Pourtant on l'avait prévenu
Pas du meilleur goût i know
Anonyme

Un tout petit peu lourd aussi

El Migo

Certes

JxB

Citation :
Chomsky s'est déjà prononcé là-dessus et dénonce un acte provenant d'Israël, tandis que Zemmour y voit le signe incontestable de l'islamisation de la sécurité routière.
JxB

Zerosquare

Pucelle_Dabidjan

Je sais pas, mais si y'a Zenmour, doit plus y avoir beaucoup de rapport avec le thème initial. Ca complique encore la chose.

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Pictocube

Citation :
Tu préfère les chiens, ces grosses bestioles vulgaires qui bouffent leur merde ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pere Founasse

pour moi on est riche quand on gagne 5 fois le smic. prkoi 5 ? car tu gagne en 1 journée ce que gagne les gens en 1 semaine (5 jours de boulot) t'a 5 doigts dans ta main (la richesse du pouvoir faire) pour les mayas nous vivons dans le 5ème monde, les musulman ont 5 pilliers et prie 5 fois par jours.
c'est le 1er billet en euro, le nombre d'océan, nos 5 sens, mais surtout le 5 représente le début du matérialisme (voir la symbolique des chiffres)

Djardin

Le début part bien (le truc de gagner en un jour ce que d'autres gagnent en une semaine), mais après, ça part en saucisse...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte