Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 340 024 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

**naPOLEoN**

Pour la fente, trou, etc pour introduire une épingle ou un trombonne, je lui ai déjà signalé. (...)S'il y en a d'autres, elles seront bienvenues.

Vietnam Dépoli

je préférerais être stressé à cause de la circulation environnante que par des radars
"Je préfère avoir peur pour ma santé que pour mon porte-monnaie"

Djardin

Citation :
"Si messire Founasse estoit hors la charte, or doncq les gents damoiseaux de toute la comté l'estoient de pareille manière".
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

JxB

Citation :
parfait pour enregistrer ma gratte et ma basse en direct ou mon micro à condensation avec l'alim phantom.
J'ai trop l'image d'un micro en train de récolter la condensation^^
JxB

Captain Niglo

le noeud enfoncé dans l'autoradio et l'autocollant par dessus la fente, ça doit le faire, oui.

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Captain Niglo

Zerosquare

Regardez bien, je vais plussoyer Founasse.
+1

Dr Pouet

tihouss

rien que de tirer sur le manche pour la rotation et de sentir qu'on quitte le sol est fantastique!
En ce moment il marche fort ce thread

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Citation :
cette BO était vendue gratuitement,
Ne serait-ce point une oxymore ?

**naPOLEoN**

Zerosquare

[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 16:34:49 ]

Jofree

Qui est lui même un oxymore. Puisqu'on ne peut pas occire les morts.

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Hors sujet :
Google vient même de m'apprendre que le mot original était oxymoron (n.m) ; mais c'est super moche comme mot.

Rifki

Bon alors il va falloir m'élire Kapam suprême d'af à la fin de l'année mes p'tits gars, ça fais 137 pages que je m'échine à vous faire entrer dans la caboche une vision saine de la vie, il faudrait peut-être que j'obtienne une compensation.
Un peu prétentieux de vouloir égaler nôtre vénéré Kapam tout de même ...

Javier Guante Hermoso

En rhétorique, un oxymore ou oxymoron, du grec ὀξύμωρος (oxúmōros - de ὀξύς, « aigu, spirituel, fin » et de μωρός, « niais, stupide », mot qui en grec signifie « malin stupide, spirituel sous une apparente stupidité », lui-même un oxymore) est une figure de style qui vise à rapprocher deux termes (un nom et un adjectif) que leur sens devrait éloigner, dans une formule en apparence contradictoire.

j-master

Citation de : Rifki
Citation :Bon alors il va falloir m'élire Kapam suprême d'af à la fin de l'année mes p'tits gars, ça fais 137 pages que je m'échine à vous faire entrer dans la caboche une vision saine de la vie, il faudrait peut-être que j'obtienne une compensation.
Un peu prétentieux de vouloir égaler nôtre vénéré Kapam tout de même ...
au style, je dirais : Lylo ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Zerosquare

Un brickwall limiter par exemple :

Rifki

JxB

JxB

Captain Niglo

http://a6.idata.over-blog.com/176x300/2/83/15/92/sept09/cesar.jpg

Will Zégal

Vous aussi, devenez un boulet. Il vous suffira de suivre les 7 étapes suivantes :
Etape 1 : Enfreindre la charte ou raconter n'importe quoi
Etape 2 : Se faire remonter les bretelles
Etape 3 : Faire son possible pour énerver tout le monde à coup de discours décousu, de contre-arguments sans fondement, voire d'insultes.
Etape 4 : Se re-faire remonter les bretelles par un modo/admin
Etape 5 : Accuser le remonteur de bretelle sus-mentionné de pédophilie/abus de pouvoir/faux et usage de faux/viol en réunion (rayez la mention inutile)
Etape 6 : Promettre qu'on s'en va sans jamais oublier de préciser que "de toutes façon j'men fous, j'ai pas besoin de vous, ma vie en vrai, elle est tellement super".
Etape 7 : Rester là, en créant des comptes fake si besoin, et reprendre à l'étape 1.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte