Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 340 074 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

huile_smith

Et c'est une bonne réponse de Mr Dépoli
http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Thematique/282/photo/1558/lepers_0000_lepers00.jpg

nobazz

Jvous trouve pas très sympa, vu la moyenne d'age du groupe en question. perso, j'étais certainement aussi con et encore plus nul à age égal.
Et y'avait personne pour se foutre de ta gueule? Merde elle est triste ton histoire...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Ce topic a décidemment perdu de son lol, merci d'éviter de poster si vous n'avez aucune citation drôle à faire.

nobazz

jme trouve personnellement assez drole, et mon message contenait une citation. Jme suis ptete raté quand même sur la combinaison drole/citation. Autant pour moi.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Captain Niglo

jme trouve personnellement assez drole, et mon message contenait une citation. Jme suis ptete raté quand même sur la combinaison drole/citation. Autant pour moi.

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Kristof;t

He's back

kinder_guano

OooOooh mince, comme c'est bête! A peine de retour, aucune contribution à part poster des jpg sur le thread muet et là, paf, l'incartade, non respect d'une consigne de modération!
Yep, t'es tricard sur ce thread, cf message du Doc.
Mince, pas le choix, suspension de 72h. et des poussières.

tihouss

P****n mais oui suspendez-le !!! Ban même !! Désolé pour la délation de post mais il casse tout le plaisir de traîner sur le pub
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

kinder_guano

L'équipe de modération va se réunir incessamment en assemblée plénière, pour effectuer collégialement une analyse scrupuleuse de l'ensemble de ses posts et threads, à la suite de quoi une décision unanime sera prise quant à l'avenir de son compte sur AF.
Bétonnière old school ou mail corporate quoi.
[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 22:04:28 ]

tihouss

Bétonnière + garez la toupie par dessus après
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Angueran

Doc Plus

Tu devrais suivre tes propres conseils !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Angueran

Anonyme

Oui, mais lui peut aussi fermer le tien

Angueran

tihouss

Doc Plus

Citation :
Oui, mais lui peut aussi fermer le tien

Anonyme

Doc Plus

A partir de maintenant envoyez vos citations à tihouss qui décidera si c'est assez drôle pour être posté.

Doc Plus

Hors sujet :
Citation :
Serait il possible par la même occasion de supprimer ses "contributions" à mon thread, qu'il a plus ou moins pourri ?
yep sauf que tout le forum a été supprimé. Je l'ai évidemment restauré, ne panique pas !
![]()

Anonyme

Ha ! j'étais déjà en train de rédiger un post de protestation, mais j'ai vu ton message en prévisualisant. Merci![]()

tihouss

Rho ça allait devenir pas drôle de toute manière, et puis j'ai mes règles là

Traumax

le controle de transport et un compteur SMPTE sont essentiels
Les afiens qui sont professionnels ont souvent tendance à oublier que la plupart des autres sont des musiciens du dimanche.

Anonyme

Citation de Picto :
j'ai pas l'intention de rendre visite à des copines en emportant ma tronçonneuse.
uh uh
- < Liste des sujets
- Charte