Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 340 032 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Oui, je crois que ca serait une mauvaise idée.

Doc Plus

Hors sujet :
Ce qui serait une bonne idée, ca serait de pas poster 2 messages de suite sur le topic j'apprends à compter.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

**naPOLEoN**

Ça n'a jamais gêné personne ça Doc, les us sur ce sujet ne correspondent pas aux critères régissant le reste du forum. C'est le seul sujet où le flood est toléré voire encouragé avec pour seul but l'infini. Ce sujet à toujours tourné comme une montre suisse malgré les quelques ratés qui sont vite corrigés.
Si tu veux, on fait un sondage
[ Dernière édition du message le 23/07/2011 à 21:21:09 ]

Doc Plus

Hors sujet :
C'est pourtant toi qui t'es plein du flood d'un autre membre il y a genre 1 semaine.
Faites ce que vous voulez, mais il y aurait peut être plus de monde qui participerait ...

Kristof;t

En même temps si tu utilises la "navigation privé" de FF quand tu vas sur des sites de boules asiatiques, tu seras moins emmerdé par des pub embarrassantes lors de tes sessions classiques.

**naPOLEoN**

C'est pourtant toi qui t'es plein du flood d'un autre membre il y a genre 1 semaine.
Que nenni, je l'ai balancé car il me lançait des mots doux et qu'il m'avait même motivé à le faire.
Qu'il ai mit 6 pages ne me gênait pas outre mesure, plutôt le manque de diversité de ses posts mais ça,c'est un choix "artistique" de sa part, mais je n'ai en aucun cas dis que c'était un petit chaton à cause de son flood, c'était même très motivant et excitant ce concours de flood numérique.
t'es plein du flood

Doc Plus

oh punaise je vais me cacher !
Pour ma défense c'est la canicule chez moi depuis quelques jours, donc je suis pas mal zombie !

Doc Plus

Citation :
RIP et une nouvelle entrante au Club des 27
Je suis sur qu'elle l'a fait exprès et puis c'est la façon la plus simple de devenir une légende !

**naPOLEoN**

Putain, mais t'as rien compris toi, ici c'est le thread pour leur chier sur la gueule à MS, pas leur sucer la b...
:Tu t'es vu quand t'as bu:

Balley Warson

Rho 2 citations sur la même page !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Citation :
je suis desolé mais question musique je n'ai plus rien a apprendre a part des morts : beethoven mozart chopin
Je me poste à l'affût, y a un potentiel de partage en couilles.

Anonyme

je trouve celle-ci pas mal non plus:
Citation :
pour moi la seule musique c'est la musique classique le reste c'est juste pour amuser mais le classique c'est grave

**naPOLEoN**

holdscool
Les DJs sont formidables!

huile_smith

Citation :
Salut a tous rejoignez le forum xxx
Sur ce forum vous aurez l'occasion de télécharger gratuitement les dernieres nouveautés rap U.S et francais.
Je sais ce que vous allez me dire: "c'est illégal blablabla...." OUI ! mais au temps de la crise et de la génération internet, personne
ne peut me reprocher de chercher a faire des heureux pour ceux qui n'ont pas les moyens financiers pour ce payer les derniers albums a la mode.

**naPOLEoN**

J'ai l'impression que c'est trop tard, je range ma volaille?

Balley Warson

Du piratage Social en somme
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

huile_smith

Citation :
J'ai l'impression que c'est trop tard, je range ma volaille?
Pourquoi trop tard, il y a pas d'heure de la volaille

**naPOLEoN**

huile_smith

Edit : Cette fois c'est trop tard
[ Dernière édition du message le 24/07/2011 à 22:57:21 ]

**naPOLEoN**

Ce sujet a été modéré

Ho'Dog

Citation :
holdscool
surtout pour parler de mix sur CD...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

neiviv

Citation de : *POLEN*
Citation :holdscool
Ne met pas tous les dj's dans le même panier POLL'N...!!!

**naPOLEoN**

neiviv

Citation de : neiviv
Elle me plait cette photo....
Edit : pourtant elle est bien choisie

Anonyme

Citation :
donc pour le sm57 et le sm58 c'est sûr que je les prends, je ne veux pas encore une fois repartir sur du matériel moyen quitte à y mettre plus cher.
- < Liste des sujets
- Charte