Alerte Citations
- 100 249 réponses
- 912 participants
- 3 378 064 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Anonyme
Pour toi ils voulaient faire un " Je poste partout, tout le temps, mais je suis pas drôle", mais finalement non.
Anonyme
Anonyme
Non.
Anonyme
blackbollocks
Hors sujet :
ce qui est bien avec darinze c'est qu'il a pas du tout oublié comment marchait AF.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Anonyme
et vrai car l'inaction apporte parfois du rien car en position neutre pour l'individu n'ayant subit aucun changement
[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 02:01:18 ]
El Migo
Qui ne tente rien n'a rienfaux et vrai : la tentation peut mettre en position d'echec l'auteur le risquant donc un 2eme echec quasi irréversible. C'est une des fondamentales des échecs en série
et vrai car l'inaction apporte parfois du rien car en position neutre pour l'individu n'ayant subit aucun changement
[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 05:13:38 ]
Mouloud Holywood
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
huile_smith
Citation :
la tentation peut mettre en position d'echec l'auteur le risquant donc un 2eme echec quasi irréversible. C'est une des fondamentales des échecs en série
Oui. Mais :
Citation :
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
le reverend
Je l'ai bien aimée celle-là
Citation de KompressionMan :
l'inaction apporte parfois du rien car en position neutre pour l'individu n'ayant subit aucun changement
![]()
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Il expérimente des limiteurs sur les hommes ?
Push-Pull
Il a commencé par lui, on voit le résultat dans ses écrits.....
Riderwood
Anonyme
C'est une des fondamentales des échecs en série
Kapamouninouet, un célèbre proverbe Shadok dit: Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Push-Pull
Hou le vil dragueur que voilà ! ![]()
Anonyme
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Will Zégal
je la remets encore parce que je ne m'en lasse pas :
JCVD est définitivement out.
Anonyme
Tandis qu'une inaction volontaire ne pousse pas au changement c'est une inaction réflechie. Cela neutralise le changement
[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 17:50:45 ]
Traumax
Citation :
Posté le 15/06/2004 à 02:10:30
Va niker ta mere et ta chatte moumoune
Tain on savait vivre à l'époque.
Zerosquare
Traumax
Tu vécatres tout seul ?
- < Liste des sujets
- Charte