Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 963 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Anonyme

Pour toi ils voulaient faire un " Je poste partout, tout le temps, mais je suis pas drôle", mais finalement non.

Anonyme

Anonyme

Non.

Anonyme

blackbollocks

Hors sujet :
ce qui est bien avec darinze c'est qu'il a pas du tout oublié comment marchait AF.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Anonyme

et vrai car l'inaction apporte parfois du rien car en position neutre pour l'individu n'ayant subit aucun changement
[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 02:01:18 ]

El Migo

Qui ne tente rien n'a rienfaux et vrai : la tentation peut mettre en position d'echec l'auteur le risquant donc un 2eme echec quasi irréversible. C'est une des fondamentales des échecs en série
et vrai car l'inaction apporte parfois du rien car en position neutre pour l'individu n'ayant subit aucun changement
[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 05:13:38 ]

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

huile_smith

Citation :
la tentation peut mettre en position d'echec l'auteur le risquant donc un 2eme echec quasi irréversible. C'est une des fondamentales des échecs en série
Oui. Mais :
Citation :
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

le reverend

Je l'ai bien aimée celle-là
Citation de KompressionMan :
l'inaction apporte parfois du rien car en position neutre pour l'individu n'ayant subit aucun changement
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Il expérimente des limiteurs sur les hommes ?

Push-Pull

Il a commencé par lui, on voit le résultat dans ses écrits.....

Riderwood

Anonyme

C'est une des fondamentales des échecs en série
Kapamouninouet, un célèbre proverbe Shadok dit: Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.

Push-Pull

Hou le vil dragueur que voilà !

Anonyme

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Will Zégal

je la remets encore parce que je ne m'en lasse pas :
JCVD est définitivement out.

Anonyme

Tandis qu'une inaction volontaire ne pousse pas au changement c'est une inaction réflechie. Cela neutralise le changement
[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 17:50:45 ]

Traumax

Citation :
Posté le 15/06/2004 à 02:10:30
Va niker ta mere et ta chatte moumoune
Tain on savait vivre à l'époque.

Zerosquare

Traumax

Tu vécatres tout seul ?
- < Liste des sujets
- Charte